Comment utiliser Facebook pour interagir avec les clients? - journalb2b.com : magazine d'information B2B, prestataires de services pour les entreprises

Actualité

jeudi 18 janvier 2018

Comment utiliser Facebook pour interagir avec les clients?


Nous savons tous que Facebook Messenger est un bon moyen pour les marques d'interagir avec leurs clients. Le problème est que le processus de discussion prend généralement beaucoup de temps et que la personne qui initie le chat peut facilement détourner l'agenda.
Lorsque vous utilisez un bot pour facebook messenger, vous êtes en mesure de mener le client à travers un chemin ciblé qui est défini par vous. Qu'il s'agisse de la découverte de produits, de faire des achats, de livrer du contenu, de faire des réservations ou des réservations pour des démonstrations de produits et plus encore
En tant que marque qui a une page facebook, il serait bon d'explorer l'ouverture du bouton Messenger pour vos clients et prospects. Et permettez-le avec un chat de causerie qui mènera vos clients à travers l'ordre du jour que vous leur avez fixé. Vous pouvez toujours compléter votre chat avec un chat humain ou simplement diriger vos prospects et clients vers votre site Web ou centre de contact si le robot de chat ne répond pas à leurs exigences.
Facebook a récemment ouvert cette merveilleuse opportunité pour les marques de s'engager avec leurs clients. Les marques ont besoin d'amener leurs développeurs à créer des robots de discussion en fonction de leurs besoins et en suivant les directives établies par Facebook, qui finira par approuver le programme Chat Bot que vous avez créé.


relation client