Une génération de leads efficace via la Coregistration

0
145

Gagner plus de prospects potentiels est vraiment indispensable si vous voulez avoir du succès dans votre business digital, car ce sont eux qui deviendront vos futurs clients. Il faut alors que vous adoptiez la bonne stratégie pour pouvoir les générer. Parmi les différentes méthodes possibles pour cette option, la coregistration s’avère très fiable.  Avec cette technique, chaque partie sera gagnante.

Comment garantir le succès de l’application de la coregistration ?

Cette stratégie vise à collecter des adresses opt-in. Le principe est simple : quand un internaute s’inscrit à une newsletter, une autre inscription lui est proposée. Les données qu’il saisit se sont transférées sur le second annonceur, si l’internaute accepte. 

Pour que la production de leads via Coregistration ait du succès, il faut d’abord déterminer la cible. Le nom, le prénom, la date de naissance, l’adresse postale et l’e-mail résument la collecte des données. C’est indispensable de savoir les informations sur les cibles comme pour les autres stratégies. Ce qui vous permet de mieux segmenter les données.

En outre, vous devez aussi mettre plus d’attention sur la créativité et la mise en forme. Pour cette étape vous avez trois options pour mener à bien cette stratégie. La première consiste à insérer une phrase d’accroche. Celle-ci incite les internautes à s’inscrire à la newsletter d’un ou de plusieurs annonceurs avec une case à cocher. Concernant l’offre, il faut qu’elle soit plus attractive. Pour la deuxième option, c’est dans un jeu que l’invitation est insérée. Et la troisième méthode consiste à l’organisation d’une campagne sur un site pérenne.

Pour confirmer l’inscription de l’internaute, il faut lui envoyer un mail de confirmation. Ce qui vous permet de savoir sa décision finale sur votre offre.

Et le plus important dans le succès de cette stratégie, c’est le choix de votre prestataire. Il y a deux acteurs qui commercialisent la campagne de coregistration qui sont les éditeurs et les prestataires. Vous devez vous adresser à des experts pour ne pas perdre de temps et de l’argent.

Quels sont les bienfaits de l’application de la coregistration ?

Parmi les différentes méthodes de collecte d’adresses e-mail, la coregistration est la plus abordable. Le prix varie quand même des champs à récupérer, car plus ils sont nombreux plus les prix s’élèvent. En plus, vous ne payez que le nombre d’adresses de leads que vous souhaitez collecter. 

Vous pouvez alors savoir clairement en amont les coûts. Ce qui vous permet de bien gérer votre budget.

Le plus important, c’est que cette méthode vous permet d’avoir des profils intentionnistes. Par conséquent des leads qualifiés. En effet, l’opération se réalise selon la volonté des internautes, sans les avoir forcés. Ce sont alors des profils très ciblés et qualifiés que vous aurez.

C’est aussi l’une des méthodes faciles à appliquer. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des connaissances marketing spécifiques dans sa mise en œuvre. Elle ne demande aucun matériel sophistiqué.

Vous constatez alors que la coregistration est un moyen efficient pour collecter des leads qualifiés. Elle vous apporte aussi de nombreux avantages qui vous permettent de développer votre activité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici