Streaming foot gratuit : les meilleurs sites en 2019

0
635
stream foot

En tant que passionné de foot, regarder des matchs à la télé depuis son canapé avec ses amis devient un luxe que certains ont décidé de se concéder par dépit. Ainsi pour regarder le foot à la TV, à part les matchs des Bleus, fort heureusement toujours retransmis sur TF1 et parfois sur M6, il faut désormais souscrire à des abonnements payants pour pouvoir visionner les matchs de Premier League, La Ligue des Champions, La Ligue 1, la Ligue 2, la Coupe de la Ligue, La Coupe de France, la Serie A, la Liga ou la Bundesliga.

Les chaines qui se sont partagé les droits de diffusion de la plupart des matchs, ne donnent plus le choix aux téléspectateurs et les obligent ainsi à payer des abonnements pour simplement pouvoir regarder les matchs de leurs équipes de foot favorites.

Pour pouvoir regarder gratuitement un match sur un téléviseur, vous avez désormais deux choix : soit vous décidez de vous retrouver entre amis dans un café, un pub ou un bar près de chez vous, soit de le regarder en direct et gratuitement en passant par les sites de streaming foot que voici ……

Top 4 des meilleurs sites de streaming foot gratuits en 2019

Pour regarder le football en direct gratuit, il vous suffit juste de bénéficier d’une bonne connexion internet. En effet, en lisant cet article, vous allez pouvoir accéder à notre sélection des 4 meilleurs sites streaming foot non officiels pour pouvoir visionner vos matchs préférés à tout moment sans souscrire d’abonnements payants.

Il est néanmoins important de savoir que regarder des matchs via des sites de streaming foot, n’est pas tout à fait légal. Le but de cet article n’est pas du tout de vous inciter à passer par des sites de foot streaming illégaux mais de vous indiquer à titre informatif l’existenc de ces plateformes de streaming live.

Le problème lorsque l’on va sur ce type de site de streaming c’est que la plupart d’entre eux affichent des liens qui ne marchent pas ou qui vous redirigent vers des pages inactives. L’autre souci, ce sont les publicités qui s’affichent de manière intempestive et qui peuvent parfois bloquer l’écran. Ce type de publicités peut d’ailleurs dans certains cas vous empêcher de regarder tranquillement votre match de foot.

Voici les 4 meilleurs sites de streamfoot gratuits en 2019 :

  1. Stream foot : Le site de streaming stream foot, propose une interface très basique reprenant la liste des matchs disponibles en streaming par date. Il s’agit d’une liste déroulante de matchs proposés en live streaming triés par date. Cette liste reprend uniquement les matchs du jour et les matchs prévus dans les prochains jours à J+3 au maximum. Les liens indiquent les équipes qui s’affrontent ainsi que l’heure à laquelle est prévu le match.
  2. Pronoracle : est un site de live streaming foot proposant une grande variété de rencontres dans diverses autres disciplines sportives comme le rugby, le tennis,le handball, le basket, le hockey. Le site propose de la même façon que le site Stream foot, la liste des matchs prévus à J+2 ou J+3 dans les différentes disciplines.
  3. Live TV : ce site propose les liens de live streaming football, de basket, hockey, de tennis, d’athlétisme, de volley et plus encore. En plus de permettre d’accéder au visionnage en streaming live des parties de foot, le site propose également des vidéos résumant les rencontres passées en proposant un lien vers l’historique des diffusions.

RMC Sport, le site de streaming live foot officiel

L’offre RMC Sport se décline en 6 chaînes dont une dédié au foot : RMC Sport 1. Cette enseigne dispose notamment de la totale exclusivité sur la Ligue des Champions et la Ligue Europa en exclusivité et les championnats de 1ère division anglais et portugais. L’offre est accessible, sans engagement à chaque fois, de deux manières et à deux prix directement liés au fait que vous soyez déjà client SFR ou non :

En vous abonnant au bouquet RMC Sport,  vous allez pouvoir profiter du streaming foot  pour visionner en direct les matchs de la Ligue des Champions, la Premier Ligue, la Liga etc, sur la chaine dédiée au foot RMC Sport 1. L’abonnement à RMC Sport est proposé à des tarifs préférentiels pour les clients SFR ou RED. Avec un tarif à seulement 9 € au lieu de 19 €selon le forfait souscrit.