Extreme Download : l’adresse du site a changé !

0
808
extreme download

Extreme Download est l’un des sites de téléchargement les plus populaires en France. Le site propose des films, des séries, des jeux vidéo, des mangas, de la musique, des e-books en VO et en VF. Comme Zone Téléchargement, cette plateforme de streaming gratuit propose le téléchargement de warez en DDL, c’est-à-dire en téléchargement direct depuis des liens.

Bien que le téléchargement et le streaming gratuit de contenus protégés par les droits d’auteur soit une pratique illégale et répressible par la loi, nombre de sites continuent à être actifs en 2019. Des plateformes de téléchargement et de streaming gratuit comme Extreme Down, Zone Téléchargement, LibertyLand, Papystreaming ou encore Torrent9 ont fait l’objet de fermetures successives depuis quelques années mais ont rapidement repris leurs activités sous de nouvelles adresses.

Dans le cas d’Extreme Down, de nombreuses adresses avec des extensions toujours différentes se sont succédées sans compter les nombreux sites clones qui sont apparus pour profiter de la notoriété du site sans proposer de liens actifs.

Comment fonctionne le site Extreme Download ? Comment y accéder et quelle est la nouvelle adresse du site ? Réponses…

Extreme download, qu’est-ce que c’est ?

Le site Extreme download est un site qui permet de télécharger des films, des séries, de la musique, des jeux video, des logiciels et des ebooks grâce à des liens. Cette plateforme de téléchargement direct DDL, se distingue par sa clarté et une navigation simplifiée et ergonomique.

Extreme Down comme les internautes le nomme sur les sites forum extreme download, est l’un voir le seul site qui propose des contenus vidéo de la catégorie 4K qui permet de visionner des contenus en qualité UltraHD.

En plus de la qualité 4K, il est possible de télécharger des films, des spectacles, des dessins animés et des mangas en qualité vidéo SD, en HD et en HDLight.

Comment fonctionne Extreme Download ?

Pour rechercher le contenu que l’on désire télécharger ou voir en streaming, il suffit juste d’accéder à la liste des contenus classés par catégorie ou simplement renseigner le titre du film, de la série ou du titre de musique dans la barre de recherche.

Une fois le contenu trouvé sur le site, il faudra juste cliquer dessus. Apparaitra alors une fenêtre de lecture pour voir le contenu choisi en streaming avec la possibilité de sélectionner des liens de téléchargement direct  avec différentes options de qualité vidéo et de résolution.

Lorsque l’on souhaite télécharger des contenus médias sur Extreme Down et que l’on clique sur l’un des liens de téléchargement, le site nous redirige vers une plateforme de protection de liens. Dans ce cas il s’agit du site ed protect extreme download. Une fois que l’on se retrouve sur le site intermédiaire il suffit juste de valider le captcha qui s’affiche à l’écran.

Les liens de téléchargement direct proposés sur le site Extreme Download sont tous actifs et permettent d’accéder aux contenus médias choisis dans la qualité annoncée.

Comment accéder au site Extreme Down ?

Pour accéder au site ddl Extreme Down, il suffit d’entrer le nom du site dans la barre de recherche de votre navigateur web et visiter le site.

Seulement, vu le changement constant de l’adresse du site pour échapper au contrôle des autorités, on a forcément du mal à s’y retrouver et accéder à la bonne adresse. Surtout que le site extreme download ferme régulièrement pour réapparaitre sous de nouveaux noms de domaine. D’ailleurs, les utilisateurs du site signalent fréquemment rencontrer un problème Extreme down sur le net.

Avec la multiplication des sites clones et des adresses comprenant des extensions différentes, les internautes qui souhaitent télécharger des contenus médias se tournent régulièrement vers les forums dédiés pour connaitre l’adresse active du moment, s’informer des nouvelles mises à jour et des astuces à utiliser pour naviguer en toute sécurité sur le site.

En regardant de plus près sur le net et sur ces forums, on apprend que la nouvelle adresse d’Extreme Down en 2019 est extreme-down.xyz.