Papstream 2019 : le site de téléchargement et de streaming gratuit

0
931
Papstream

Pour regarder des films, des séries ou des mangas en streaming VF gratuits, Papstream s’impose comme une excellente option pour profiter d’un large choix de contenus récents, de classiques disponibles également en téléchargement en qualité SD et HD.

A l’instar des principaux sites de telechargement direct  proposant des contenus en français comme Zone Téléchargement, Extreme Download, Papystreaming, LibertyLand ou Yggtorrent, Papstream est un site de téléchargement et de streaming totalement gratuit sans frais d’inscription et sans engagement.

Les derniers films sortis et les dernières saisons des séries les plus populaires sont disponibles en qualité DVD ou Bluray. Pas de besoin de vous inscrire, l’accès au streaming et aux liens de téléchargement est direct et sans publicités.

Papstream 2019 : un large choix de contenus mis à jour

Les séries, les aminées et les films en VOSTFR et en VF proposés par Papstream sont accessibles depuis des catégories disposées en haut à droite de la page d’accueil du site.

Juste en dessous, les utilisateurs ont la possibilité de rechercher les contenus qu’ils désirent visionner gratuitement en streaming directement à partir du site ou télécharger dans la qualité vidéo qu’ils auront choisie.

Une fois le contenu trouvé sur la plateforme, le site officiel vous permet de voir directement en streaming vos films et séries préférés à partir du site. Par contre, les sites clones de Papstream comme ceux dont les noms de domaines intègrent des chiffres ne permettent pas d’accéder directement aux contenus et obligent les utilisateurs à installer des extensions sur Chrome ou à remplir un formulaire d’inscription pour accéder aux contenus en streaming ou en téléchargement direct.

Papstream et le téléchargement illégal

Papstream s’ajoute à la liste des sites de téléchargement illégaux les plus populaires comme Zone Téléchargement, cpasbien, filmvf, pirvox sokostream ou encore LibertyVF qui sont régulièrement pris dans les filets des autorités chargées de réprimer et de sanctionner les plateformes diffusant gratuitement des contenus protégées par les droits d’auteur et le copyright.

En effet, en France en vertu de la Loi Hadopi 1 de tels sites sont considérés comme illégaux car ils vont à l’encontre des lois de la propriété intellectuelle et artistique car ils diffusent des contenus protégés gratuitement.

Pour cette raison,  la plupart de ces sites ont connu des fermetures successives qui ont contribué dans la plupart des cas à propulser des sites clones qui profitent du succès de ces sites en se faisant passer pour ces plateformes et gagner en trafic sans pour autant proposer de liens en définitive.

Les sanctions que prévoient la Loi Hadopi ne se limitent pas seulement à ces sites mais également aux utilisateurs qui visitent ces plateformes et téléchargent des contenus protégés.

La nouvelle adresse de Papstream en 2019

Face au renforcement du contrôle des autorités en vertu de la loi Hadopi  à la série de tentatives de fermeture de la plateforme de téléchargement illégal, Papstream, comme les autres plateformes gratuites de téléchargement direct disponibles sur internet, a dû changer d’adresses à diverses reprises.

Les utilisateurs qui souhaitent télécharger des contenus à partir de cette plateforme, sont ainsi souvent déroutés par ces changements d’adresses réguliers.

En ce qui concerne papstream, le site concurrent de dpstream, les adresses qui semblaient être révélées comme actives à l’instar de l’adresse papstream.com ou l’adresse du clone www2, semblent désormais avoir été désactivées au profit de l’adresse papstream.site en 2019.

En attendant l’annonce d’une nouvelle adresse pour papstream, il convient de rappeler que le téléchargement illégal depuis ce type de plateformes comporte de réels risques pour les internautes.

En effet, en vertu de la Loi Hadopi et de la protection des droits d’auteur, les autorités chargées de la sanction et de la répression des plateformes illégales de téléchargement gratuit coopèrent avec les principaux opérateurs et fournisseurs internet pour traquer les téléchargements de contenus illégaux effectués par les utilisateurs.

Pour contourner le contrôle des autorités, la plupart des forums dédiés au téléchargement illégal sur Internet conseillent de faire appel à un VPN qui permet de changer d’adresse IP, de rester anonyme et contourner ainsi aux contrôles sur internet.