Les plus grands sites de Warez gratuits, sans inscription

0
420

Les sites de téléchargement gratuits ou forums de Warez, mis à la disposition des internautes en  ligne vont à l’encontre de la protection des droits d’auteurs et du copyright. En France, ce type de pratique est illégale et donne lieu à des sanctions qui vont de l’obligation de payer des amendes jusqu’à l’emprisonnement à l’encontre des administrateurs de certains de ces sites.

Suite à la mise en place d’une directive européenne visant à mettre un terme au téléchargement illégal, c’est la Loi Hadopi  qui en France a été mise en place pour mettre un terme au partage de fichiers en Peer to Peer comme cela est fait sur les  sites  de torrent par exemple.  Les sites de Torrent comme BigTorrent, Emule, Limewire  mais également les sites de téléchargement de Warez gratuits tels que Zone Téléchargement, Ygg Torrent ou Extreme Download sont traqués par les autorités depuis quelques années maintenant.

La fermeture de plusieurs sites et de plusieurs plateformes de téléchargement gratuites ainsi que les sanctions plus ou moins sévères prises contre les propriétaires de ces sites ont provoqué une prise de conscience de la part des utilisateurs. Cependant malgré ces restrictions et  la mise en place d’une législation plus sévère, les internautes se sont organisés autrement pour déjouer ces nouvelles restrictions et contourner le contrôle des autorités.

En effet,  les habitués du téléchargement se sont rués sur les solutions de VPN gratuits en ligne et sur les forums de Warez pour s’informer sur les  nouvelles adresses de site de téléchargement gratuits sans inscription comme Uploaded, Rapidgator, Turbobit ou encore Uptobox.

Cependant même si les façons de déjouer le contrôle des autorités de répression des sites de téléchargement gratuits en ligne sont assez répandues, il ne faut surtout pas oublier que les sanctions peuvent être très sévères.

En effet, tous les administrateurs de sites de téléchargement et de streaming gratuits courent le risque de sanctions importantes allant du paiement de fortes amendes de quelques centaines de milliers d’euros, la confiscation de l’ensemble de leur matériel ainsi que des peines d’emprisonnement qui peuvent aller jusqu’à 3 ans.

Top liste des plus gros sites de téléchargement de films, séries TV, musique

Dans cet article, on se propose de vous dresser une liste de quelque uns des plus gros sites Warez français et étrangers, de téléchargement et de streaming gratuits pour regarder films et séries TV en VO, VF et VostFr.

En voici quelques-uns des plus populaires :

  1. Zone-Telechargement.gg
  2. Extreme-Download
  3. PapyStreaming
  4. Wawa-mania
  5. Oleo
  6. DownParadise
  7. Telecharger-films.ws
  8. StreamComplet.vip
  9. Dvdripfilms.com
  10. VoirFilms.ws
  11. Full-stream.nu
  12. SkStream.ws
  13. Libertyvf.to
  14. French-Streaming.com
  15. Ultim-Zone
  16. Voirfilms1.co
  17. Hdstreamvf.com
  18. Streamingdivx
  19. Voirseries.co
  20. Annuaire-Telechargement
  21. 9divx.org
  22. SokroStream.fun

Pour consulter plus d’articles sur les sites de téléchargements et de streaming gratuits et bien plus encore, rendez-vous dans notre rubrique communication sur JournalB2B !