Tout savoir sur Twitch

0
115

Twitch est un service de streaming vidéo en direct exploité par Twitch Interactive, une filiale d’Amazon. Le contenu du site peut être consulté en direct ou via une vidéo à la demande. La popularité de Twitch a éclipsé celle de ses homologues d’intérêt général.

La communauté de jeux sociaux de Twitch, qui permet à n’importe qui dans le monde d’interagir avec des streamers pendant qu’ils jouent à leurs jeux préférés, est l’un des aspects les plus uniques de la plateforme. Parce que vous ne jouez pas seulement au jeu, vous parlez aussi à vs amis tout le temps.

Pourquoi Twitch a-t-il été créé?

Twitch a fait ses débuts sous le nom de Kiko, une startup fondée en 2005 alors que son créateur étudiait pour un diplôme en physique et psychologie à Yale. L’équipe derrière Kiko a ensuite créé justin.tv. Kan, son créateur,  a dit qu’ils voulaient créer un site “de style Big Brother” qui diffuserait leur vie.

Pourquoi Twitch est-il si populaire?

Twitch a gagné en popularité grâce à sa fonction de streaming en direct et à l’intérêt croissant pour les eSports. Tout utilisateur peut diffuser son gameplay, intéresser les téléspectateurs ou regarder le gameplay de quelqu’un d’autre lui-même. Des millions de joueurs professionnels diffusent leur action de jeu en direct qui à son tour est observée par des millions d’utilisateurs.

Qu’est-ce qui n’est pas autorisé sur Twitch?

Les streamers Twitch peuvent être interdits pour discours discriminatoire, menaces de se faire du mal ou de blesser autrui, et harcèlement général. Ils peuvent également se retrouver en difficulté s’ils partagent des informations personnelles d’autrui, se font passer pour le personnel de Twitch ou tout discours dans l’intention de profiter des autres.

Est-il possible de jouer de la musique sur Twitch?

Quelle musique puis-je jouer sur Stream? Vous pouvez jouer n’importe quelle musique que vous avez le droit de jouer. Par exemple, si vous avez un abonnement actif à Epidemic Sound, vous êtes libre de lire n’importe lequel des catalogues de musique en streaming. Twitch possède également une bibliothèque musicale de chansons approuvées à lire en streaming.

A partir de quel âge peut-on s’abonner à Twitch?

Officiellement, Twitch est destiné aux joueurs âgés de 13 ans et plus. Et un utilisateur entre 13 et 18 ans doit utiliser la plateforme avec un adulte, selon les conditions d’utilisation du site. Mais tout parent saura probablement que les jeunes sont assez avertis pour contourner ces restrictions.

L’utilisation de Twitch est-elle gratuite?

Regarder des émissions et des vidéos sur Twitch est entièrement gratuit et ne nécessite pas que les téléspectateurs se connectent. L’hébergement est un moyen populaire pour les streamers Twitch de diffuser le flux en direct d’une autre chaîne à leur propre public.

Bien que Twitch soit gratuit, le service est financé par la publicité et, tout en suivant un canal, c’est gratuit, s’abonner à un canal coûte de l’argent. Si vous avez payé pour supporter une chaîne Twitch, qui coûte généralement 5 $ par mois, cet abonnement paiera une bonne partie des frais annuels d’Amazon Prime.

Comment prolonger un abonnement sur Twitch?

Pour obtenir l’extension, sélectionnez l’onglet extensions sur le côté gauche de votre tableau de bord de diffuseur. Recherchez «Prime d’abonnement et rappel de butin» et cliquez pour installer et activer. Si vous êtes strictement un spectateur Twitch, assurez-vous de faire connaître l’extension à votre streamer préféré!

Quels sont les jeux les plus regardés sur Twitch, en avril 2020

  • League of Legends. 116.562.819.
  • Je ne fais que discuter. 106,680,904.
  • Call of Duty: Modern Warfare. 97.285.536.
  • Counter-Strike: Global Offensive. 65.396.740.
  • Fortnite. 59.404.763.
  • Grand Theft Auto V. 54,158,778.
  • Dota 2. 39.847.090.
  • Animal Crossing: New Horizons. 34,481,526.

Qui est le streamer numéro 1 sur Twitch?

La marque qui compte le plus d’abonnés sur la plateforme est Riot Games avec plus de 4,3 millions de fans. Le streamer féminin avec le plus d’abonnés sur sa chaîne est Pokimane avec plus de 4 millions de fans.

Qu’en est-il au streamer Ninja?

Le départ surprenant de Tyler «Ninja» Blevins de Twitch est venu après des mois de sentiment que la société n’a pas respecté ses souhaits et a entravé sa capacité à se développer en dehors du jeu.  Twitch limitait effectivement la capacité de Tyler à se développer comme plus qu’une simple personnalité de jeu sur la plate-forme.

Tyler «Ninja» Blevins, un livestreamer dont la renommée a augmenté avec l’explosion du phénomène de bataille royale d’Epic Games Fortnite, a annoncé en Août 2019 qu’il quittait sa chaîne Twitch pour diffuser à temps plein et exclusivement sur la plateforme similaire de Microsoft Mixer. Ninja avait l’une des plus grandes chaînes sur Twitch.

Les streamers Twitch sont-ils riches?

Si vous avez déjà pensé que le streaming de jeux vidéo était un jeu et des jeux amusants, détrompez-vous. … Eh bien, la réponse courte est que les streamers Twitch ont une énorme opportunité de gagner de l’argent ici. Si le streamer est assez bon, il peut obtenir des sponsors, générer des revenus publicitaires, des frais d’abonnement et des dons.

Qui est le streamer le plus riche sur Twitch?

Pour rendre hommage à ces gens talentueux, voici les streamers Twitch les plus riches de 2019.

  • PewDiePie – fortune: 20 millions de dollars.
  • Ninja – fortune: 10 millions de dollars.
  • TimTheTatman – fortune: 6,5 millions de dollars.
  • NightBlue3 – Valeur nette: 6 millions de dollars.
  • Syndicate – Valeur nette: 5 millions de dollars.
  • Suaire – Valeur nette; 4 millions de dollars.

Est-il possible de gagner de l’argent sur Twitch?

En plus des revenus publicitaires, il existe d’autres moyens de gagner de l’argent sur Twitch. Vous pouvez également gagner de l’argent sur Twitch en obtenant des dons de vos fans et abonnés. Vous devrez activer cette fonctionnalité sur votre chaîne. Les diffuseurs utilisent généralement PayPal pour recevoir les dons des téléspectateurs.

Pourquoi tant de streamers quittent Twitch?

Le déclin survient au milieu d’une guerre des talents, qui a débuté en août, qui a conduit un certain nombre de streamers de haut niveau à quitter Twitch. Mais les pertes de talents et la baisse de fin d’année suggèrent que maintenir cette croissance pourrait être plus difficile pour Twitch qu’il y a six mois.

Alors que de nombreux streamers Twitch ont choisi de partir, cette nouvelle ère a conduit certains streamers à signer des accords pour rester avec Twitch, tels que Ben “DrLupo” Lupo, Saquib “Lirik” Zahid et Timothy “TimTheTatman” Betar. Ce qui signifie que l’industrie du streaming ne s’éloigne pas de Twitch; ça s’étale.