Zetorrents, la nouvelle adresse en 2020 !

0
828
Zetorrent ; analogie et risque d’utilisation !

Zetorrents est de nouveau accessible sous une nouvelle adresse en 2020! Voici le lien qui vous permettra d’accéder à votre site de téléchargement zetorrents en 2020!

La dernière façon de télécharger des fichiers d’Internet est appelée torrenting avec la technologie bitTorrent qui est un réseau peer-to-peer. 

Sur zetorrents par exemple, les gens ont des fichiers qu’ils sont prêts à partager, et ils sont appelés «semeurs». Les personnes sur le réseau peuvent accéder à ces liens, appelés torrents, et télécharger ou partager les fichiers du réseau.

Vous obtiendrez ainsi votre fichier à partir de nombreuses sources.

L’inconvénient est que nous savons tous qu’il n’y a pas de confidentialité sur Internet. Tout ce que vous faites peut être vu, et il existe un dossier permanent qui peut être trouvé.

Bien que personne n’encourage ouvertement le téléchargement de matériel sous copyright illégal, vous pouvez devenir la cible d’une enquête même si tout ce que vous avez téléchargé est légal.

C’est pourquoi c’est une bonne idée d’avoir un VPN. Il protège votre vie privée et peut vous éviter de nombreux maux de tête lorsque vous utilisez votre ordinateur.

Zetorrent : comprendre l’analogie du torrenting !

L’analogie classique du torrent est celle de la photocopie d’un livre dans une bibliothèque. Imaginez que vous ayez un livre de 24 pages et que vous vouliez en distribuer rapidement des copies à de nombreuses personnes.

Imaginez maintenant que vous êtes dans une bibliothèque avec un copieur et que vous êtes la seule personne à pouvoir l’utiliser.

Chaque fois que quelqu’un veut une copie de votre livre, vous copiez chaque page individuellement, puis agrafez les copies des pages et les remettez au destinataire.

Cette méthode, similaire au modèle traditionnel de partage de fichiers client-serveur, fonctionne bien mais n’est pas nécessairement le moyen le plus rapide pour partager un livre.

De plus, comme vous êtes la seule personne à pouvoir copier le livre, il sera difficile pour les autres d’en obtenir une fois que vous aurez décidé de ne plus le partager.

Imaginez maintenant que vous êtes dans une bibliothèque avec 24 photocopieuses que tout le monde peut utiliser.

Pour accélérer le processus de copie, vous extrayez toutes les pages de votre livre et remettez une seule page à 24 personnes différentes qui peuvent ensuite faire des copies de leur page respective.

Maintenant, toute personne qui veut le livre peut obtenir une copie de chaque page de ces 24 personnes, puis agrafer le contenu complet du livre pour former le livre complet.

Les 24 personnes originales peuvent également échanger des copies de pages entre elles, jusqu’à ce qu’elles aient également le livre complet.

Une fois que quelqu’un a un livre plus complet, il peut fournir une copie de toutes les pages dont il dispose à d’autres destinataires. Ainsi, même si certaines des 24 personnes d’origine décident d’arrêter le partage, les destinataires peuvent toujours obtenir le livre complet des autres personnes qui partagent le livre. Cet exemple montre comment fonctionne le torrenting sur le site zetorrent.

Quels sont les risques liés aux téléchargements fournis par zetorrent ?

Risques de logiciels malveillants

L’un des risques les plus courants auxquels les utilisateurs de zetorrent sont confrontés est celui des logiciels malveillants. Vous ne savez même pas que le fichier torrent que vous venez de télécharger à partir d’une source peut contenir un virus.

Un tel acte de téléchargement de fichiers torrent infectés par des virus peut facilement paralyser votre système informatique.

Il n’y a qu’une seule issue à cela: après avoir téléchargé un fichier torrent, vous devez toujours le scanner et utiliser un programme antivirus de confiance afin d’évaluer et de vérifier si le fichier est infecté par du contenu malveillant.

En outre, différents trackers filtrent et suppriment également les fichiers torrent qui contiendraient des virus ou du contenu malveillant.

Sécurité des données personnelles ou du travail

Une autre préoccupation importante que montrent les composants du mécanisme de partage de fichiers P2P est la crainte d’un accès non autorisé aux informations commerciales critiques de l’entreprise.

Ces informations critiques peuvent inclure des enregistrements d’employés, des politiques organisationnelles, des compensations, des informations sur les parties prenantes de l’entreprise, etc.

Il peut arriver qu’un employé qui télécharge des torrents puisse accidentellement stocker ce fichier torrent particulier dans le même dossier qui contient ces informations sensibles.

Ce dossier n’est accessible qu’aux autorités supérieures de l’entreprise, et s’ils y remarquent un fichier torrent non pertinent, cela leur laissera certainement un mauvais goût dans la bouche. Il est préférable de conserver un dossier séparé pour les fichiers torrent.

Vulnérabilité

C’est un fait qu’une fois que vous vous connectez ou que vous téléchargez des fichiers sur zetorrent, vous devenez vulnérable aux attaques de piratage.

Le partage de fichiers ne constitue pas nécessairement une menace directe pour votre système. Mais il reste une possibilité d’attaques par piratage en ligne et d’accès non autorisé aux données d’un utilisateur.

Lorsqu’un utilisateur télécharge ou partage un fichier torrent, les pirates en ligne deviennent actifs et ont tendance à collecter des informations sur les activités d’un utilisateur en ligne. Ces pirates ont alors tendance à utiliser ces informations à leur avantage.

Les réseaux de navigation privés (VPN) offrent une vraie bonne solution à ce risque en vous fournissant un torrent anonyme. Vous pouvez également modifier les paramètres de votre système et opter pour la protection de vos dossiers par mot de passe.

Problèmes juridiques

Le plus grand risque d’utiliser des torrents est que la plupart des fichiers torrent sont connus pour contenir du contenu protégé par des droits d’auteur.

C’est là que les utilisateurs de torrent ont tendance à rencontrer des problèmes juridiques en matière de téléchargement de torrents.

Les utilisateurs de torrent sont maintenant sous observation constante des agences de surveillance. Les fournisseurs de réseaux internet surveillent également en ligne les activités d’un utilisateur de torrent.

S’ils trouvent des traces de téléchargements de fichiers torrent illégaux ou de tout fichier torrent protégé par des droits d’auteur, les utilisateurs du zetorrent sont susceptibles de subir des conséquences juridiques pour leurs actions illégales sur Internet.

Une action en justice peut entraîner l’imposition de lourdes amendes et la suspension d’une licence du FAI. Mais ne vous inquiétez pas! Tous les torrents ne sont pas illégaux.

Il existe également des torrents légaux à télécharger. Vous devriez opter pour ces torrents légaux.

Pour finir, voici la nouvelle adresse Zetorrents en 2020!

Si vous téléchargez ou partagez des fichiers sur zetorrent et évitez d’utiliser un VPN, vous invitez des ennuis. Vous pouvez utiliser une solution VPN réputée comme ExpressVPN ou NordVPN pour protéger votre vie privée. Entre temps pour infoze torrents est de nouveau accessible en juin 2020! La nouvelle adresse de zetorrents en 2020 est zetorrents.co