Telechargementz, l’un des meilleurs sites de téléchargement et streaming gratuit en 2020

0
241

Vous voulez regarder un bon film mais vous ne savez pas quel site de téléchargement ou de streaming utiliser? Nous vous proposerons ici notre sélection des meilleurs sites pour télécharger des films et des séries gratuitement sur votre pc, tablette ou smartphone.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous tenons à clarifier quelques points. Certains des sites répertoriés dans cet article hébergent des liens de téléchargement gratuits. Voir ou télécharger un film de cette manière viole les droits d’auteurs et représente un acte illégal passible de lourdes sanctions.  Les données fournies ici sont mentionnées exclusivement à titre informatif et ne visent en aucun cas à encourager le téléchargement illégal et la violation des droits d’auteurs.

Généralement les sites de téléchargement et de streaming sont gratuits et trouvent dans la publicité, l’unique moyen de pouvoir se financer. C’est pour cette raison que souvent lorsque l’on accède à ce type de site, on se retrouve très vite assaillis par les pop-ups publicitaires ou interrompus en plein visionnage d’un film ou d’une série en streaming gratuit rendant très difficile la visualisation du contenu. Pour limiter les publicités sur ces sites, il est recommandé d’utiliser un bloqueur de publicités et d’un bloqueur de popups.

Si certains sites de streaming ne fonctionnent pas ou ont été bloqués en France, configurez simplement des DNS différents ou utilisez un VPN (recommandé si vous souhaitez également rester anonyme). Le meilleur est sans aucun doute NordVPN mais IPVanish et PureVPN sont également de très bonnes options.

Telechargementz, le site de téléchargement et de streaming gratuit en VF

Le site Telechargementz qui au passage de par son nom, rappelle le site Zone Telechargement devenu Zone annuaire en 2020, est très simple à utiliser parce que justement il est très bien organisé. En ce qui concerne justement l’organisation du site, le site propose les catégories suivantes à savoir : Films, Séries, telechargementz Musique, Jeux Logiciels telechargementz ebooks, telechargementz bd et mangas.

On peut aussi utiliser la barre de recherche qui se situe en haut de la page d’accueil du site pour rechercher le contenus que l’on souhaite télécharger ou regarder en streaming direct gratuitement sur le site. Sur la page d’accueil du site davantage de catégories sont répertoriées, comme les derniers ajouts de films récents, les derniers albums de musique, les derniers mangas, documentaires, émissions TV.

Les liens de téléchargement direct ddl ultime telechargementz sont fréquemment mis à jour de façon à supprimer les liens morts. De plus vous avez la possibilité de choisir la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Les contenus peuvent être visionnés en qualité BDRiP/DVDRiP, en BluRay 1080p/720p/3D  et sont également disponibles en différentes versions et langues, FRENCH, TRUEFRENCH, Multi, en VOSTFR ou en VO.

Cependant si vous cherchez un site de streaming et de téléchargement de films gratuit et sans inscription, telechargementz.net n’est pas le site qu’il vous faut ! En effet, il faut s’inscrire pour pouvoir télécharger des films ou regarder des films en streaming.

Les meilleurs sites de téléchargement et de streaming gratuit en 2020

Voici l’une de nos sélections des meilleurs sites de téléchargement et de streaming gratuit en 2020 :

Comment bloquer les redirections dans Google Chrome ?

Un bloqueur de redirection a été introduit sur la version 64 de Google Chrome. Cette fonction permet d’améliorer la sécurité du navigateur en bloquant les redirections indésirables mises en place sur certains sites de téléchargement et de streaming gratuits en ligne.

Les redirections que vous rencontrez souvent lorsque vous naviguez sur Internet ne sont rien d’autre que des scripts qui modifient l’URL du site et reconduisent l’utilisateur vers un autre site indésirable, ce qui pourrait être très dangereux.

En présence d’une redirection, Chrome appliquera le bloqueur de redirection. Un message d’avertissement apparaitra alors. En cliquant sur Détails, vous pourrez avoir plus d’informations et obtenir des informations supplémentaires sur le motif du blocage.

Le but des bloqueurs de redirection est d’améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur en bloquant toutes les redirections indésirables. Un bloqueur de redirection a été incorporé à la version 64 de Chrome et maintenant à la version 65. Si vous avez la version 62 de Chrome, vous pouvez également l’activer. Voyons comment activer le bloquer de redirection pour la version 62 de Google Chrome.

Après vous être assurés que la dernière version de Google Chrome ait bien été  installée sur votre pc, dans la barre d’adresse, tapez: Chrome: // flags / # enable-framebusting-needs-sameorigin-or-usergesture puis appuyez sur Entrée. Sous « Framebusting nécessite la même origine » ou « un geste de l’utilisateur » sélectionnez l’option Activer et cliquez sur le bouton Redémarrer, situé en bas de la page. Avec l’option Par défaut, vous verrez la redirection immédiate de la page, en définissant l’élément Activé, le système vous avertira que la navigation a bien été bloquée.