À quoi sert le service Myfoncia ?

0
90
mon compte myfoncia

Une entreprise leader en matière de services immobiliers résidentiels dans toute l’Europe, Foncia accompagne ses clients dans la gestion de leurs biens immobiliers. Elle propose ainsi différents services qui se découvrent le plus souvent à travers des offres intégrées et globalisées. Depuis 2012, l’entreprise lance son espace client Myfoncia.

Myfoncia : un espace client pour la gestion de votre bien immobilier

Propriétaire ou copropriétaire, il n’est jamais facile de gérer tous ses biens immobiliers. Ainsi, pour faciliter la tâche et donner plus d’opportunités à ses clients, l’entreprise créée son espace client en ligne : Myfoncia. Un espace personnel et hautement sécurité, il permet à ses utilisateurs d’accéder à toutes les informations immobilières en temps réel, peu importe l’endroit. Ils n’ont donc plus besoin de se rendre dans une agence pour s’informer sur l’état de la location ou de la gestion de leurs biens.

À tout moment, Myfoncia mon compte reste accessible pour profiter de tous les services proposés par l’entreprise, comme pour la déclaration de revenus fonciers, les comptes rendus de gestion ou encore les différents acomptes versés. L’utilisateur pourra également accéder à son espace client pour suivre ses comptes en temps réel ou encore pour retrouver toutes les informations concernant les biens. Si vous avez besoin de votre gestionnaire, ses coordonnées sont également disponibles depuis Myfoncia.

Myfoncia : un espace client sécurisé pour les paiements en ligne

Nombreux sont les services dont vous pourrez bénéficier depuis l’accès à votre compte Myfoncia. Il y a notamment le service E-paiement, pour effectuer les paiements en ligne en toute sécurité et en toute facilité. En effet, depuis votre espace client Myfoncia, vous pourrez effectuer tous les paiements indispensables à la gestion de vos biens immobiliers.

L’utilisateur peut d’ailleurs choisir entre un prélèvement sur demande et un prélèvement automatique. En optant pour un mode de paiement avec prélèvement sur demande, les paiements des charges ne seront réalisés qu’après l’approbation du client propriétaire du compte Myfoncia. Avec le prélèvement automatique, vous autorisez l’entreprise à effectuer les paiements par prélèvements spontanés. Vous ne serez plus avertis, mais vous recevrez toutefois les notifications signifiant la réalisation de toutes les transactions.

Myfoncia ; un accès rapide vers toutes vos informations personnelles et celles de vos immeubles

Depuis l’espace client Myfoncia, il est possible de retrouver toutes les informations sur vos immeubles. Vous pourrez y suivre en toute facilité tout ce qui se passe sur le terrain, étant donné que l’entreprise effectue une mise à jour régulière du système. Vous pourrez notamment y trouver les différents comptes rendus des visites, ainsi que de la gestion de vos biens immobiliers.

Pour les propriétaires membres de leur Conseil Syndical, le suivi en temps réel du budget et des dépenses pour l’entretien des immeubles y est aussi possible. Les contrats avec les fournisseurs sont aussi accessibles depuis Myfoncia pour que vous puissiez les étudier tranquillement avant tout engagement. Par ailleurs, l’espace client permet également de visualiser en temps réel l’ensemble des données personnelles de son utilisateur.