Les meilleurs générateurs de signature mail gratuits

0
64
Les meilleurs générateurs de signature mail gratuits
New mail online message email communication laptop computer desk

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs générateurs de signature mail. Avec un générateur de signature, vous pouvez facilement créer plusieurs signatures électroniques personnalisées à ajouter à vos comptes de messagerie.

Une signature électronique ou signature email peut être utile pour un certain nombre de raisons. Non seulement devriez-vous inclure votre nom; elle devrait avoir plus de détails, si possible.

Les signatures de courrier électronique sont idéales pour la correspondance par courrier électronique personnelle et professionnelle.

Dans ces programmes, vous pouvez saisir des données commerciales de base pour générer des signatures professionnelles incluant le nom, le nom de l’entreprise, l’intitulé du poste, le numéro de contact, les identifiants de messagerie, l’adresse, etc. Certains d’entre eux vous permettent même d’ajouter une photo aux signatures électroniques.

Étant donné que Gmail est le client de messagerie le plus populaire, il sera au centre de cet article.

Lisez la suite pour découvrir les meilleurs modèles de signature Gmail gratuits en 2020. Ils sont tous excellents et le choix dépendra de vos préférences personnelles.

Comment créer sa signature gratuitement ?

Les meilleurs outils de création de signature mail

Sans préambule, nous avons recherché les meilleurs modèles de signature de mail gratuits.

Nous inclurons également quelques conseils sur ses utilisations, comment en tirer le meilleur parti et bien plus encore. Voici les meilleures options gratuites, sans ordre particulier :

MySignature

MySignature est un générateur de modèles de signature Gmail parfait et élégant. Il est facile à utiliser et propose des modèles soignés et détaillés.

Ce générateur de signature mail fonctionne très bien sur les appareils mobiles et les ordinateurs. MySignature comprend un suivi statistique et des statistiques qui fournissent des informations directes sur le taux de clics de votre signature.

Newoldstamp

Newoldstamp est un outil très personnalisé et élégant. Il est très professionnel et a un plan gratuit et un plan premium. L’avantage de Newoldstamp est qu’il vous permet d’ajouter un appel à l’action et un lien vers votre signature.

C’est très utile et nous en discuterons les raisons plus tard. Enfin, ce générateur est idéal pour les entreprises, car il dispose d’un contrôle centralisé qui permet des mises à jour faciles.

DesignHill

DesignHill est très populaire et est l’un des générateurs de signature mail en ligne les plus utilisés. De nombreuses marques à succès l’utilisent, ce doit donc être fantastique.

Il est très facile à utiliser. Vous pouvez créer une signature Gmail n’importe où et l’ajouter rapidement au client de messagerie. Leurs modèles présentent des images époustouflantes, qui constituent une partie importante de leur attrait.

WiseStamp

WiseStamp est un générateur de signature spécifique à Gmail, contrairement aux autres plus universels. Sa puissance vient de la possibilité d’associer vos comptes sociaux à votre signature.

Il existe de nombreuses options de modèle avec WiseStamp, ainsi qu’une option premium avec des fonctionnalités supplémentaires.

Gimmio

Gimmio est un autre outil de signature de courrier électronique gratuit à essayer. Il est utilisé par des milliers de professionnels et de sites Web et il est gratuit.

Côté signature email et design, Gimmio propose une grande variété de modèles qui sont tous excellents. En outre, cet outil vous permet de personnaliser la signature avec des bannières, des boutons de réseaux sociaux et bien plus encore. Vous connaissez peut-être cet outil sous le nom de Zippysig, son ancien nom.

Pourquoi créer une signature mail est-il important ?

La signature mail peut faire ressortir votre e-mail dans une mer d’e-mails ennuyeux et sans caractère que les gens reçoivent chaque jour.

Bien que les signatures électroniques soient utiles pour un usage personnel, elles sont nécessaires pour les entreprises. Toutes les entreprises sérieuses ont une signature email solide, avec leurs identifiants sociaux, leur marque, etc.

Aujourd’hui, les gens reçoivent et transfèrent des e-mails par jour et la plupart d’entre nous ne les lisent même pas tous.

Il convient d’ajouter une signature mail HTML si vous voulez l’intérêt des gens. En outre, elle doit représenter votre marque sous la meilleure forme possible.

Les médias sociaux prennent le pas sur le marketing, vous avez donc besoin que tous vos comptes sociaux soient parfaits.

Ces comptes incluent Facebook et Instagram, ainsi que Gmail. Cependant, la communication commerciale se fait généralement par e-mail et non via des plateformes sociales.

Comment en tirer le meilleur parti ?

Voici quelques conseils généraux que vous pouvez appliquer à votre signature électronique :

Gardez votre signature concise et courte car le temps est précieux. N’incluez que les informations nécessaires (votre nom, votre entreprise, votre fonction et votre numéro).

Ajouter une adresse e-mail à la signature est une mauvaise idée. Cela n’a aucun sens, et beaucoup de gens le font encore.

Ajoutez vos identifiants sociaux. Cette étape est indispensable, ajoutez tous les identifiants dont vous disposez (LinkedIn, Twitter, Instagram, Facebook, etc.) et utilisez fréquemment.

Encore une fois, il ne sert à rien d’ajouter ces éléments si vous n’êtes pas actif sur les réseaux sociaux.

Ajoutez un appel à l’action (CTA). Vous devez ajouter un appel à l’action à votre signature et la meilleure façon de le faire est de créer un lien. De cette façon, le lecteur peut suivre. La meilleure utilisation du CTA est pour les promotions.

N’ayez pas peur d’ajouter de la couleur et d’inspirer en créant votre signature. Vous pouvez essayer d’ajouter une image (elle ne doit pas être liée à vous ou à votre entreprise), ou une blague.

Les blagues sont plus difficiles à trouver, mais elles peuvent fonctionner sous la forme d’un slogan.

Conseils pro

N’hésitez pas à tester votre signature Gmail jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient le mieux. Utilisez les outils Statistiques de suivi de certains des générateurs mentionnés pour mesurer le trafic que l’entreprise a fourni.

N’oubliez pas de ne pas obstruer votre signature électronique avec des informations inutiles. N’ajoutez pas plusieurs numéros de téléphone, car il n’y a pas assez de lignes dans la signature.

Essayez de ne pas dépasser cinq. Si vous le pouvez, ajoutez une touche personnelle au modèle tout en prenant le soin de ne pas l’encombrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici