Les meilleurs sites de sous-titres pour films et séries

0
65

Nous savons déjà que vous pouvez tout trouver sur Internet. Il existe même des portails où vous pouvez télécharger les sous titres des films dès leur sortie.

Si vous êtes un utilisateur régulier de ces sites, vous serez intéressé de connaître les meilleurs sites Web pour télécharger des sous-titres de séries et de films. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez commencer à l’être.

Vous trouverez ci-dessous une liste complète de certaines des pages Web les plus importantes pour télécharger des sous titre de films et des sous-titres de vidéos.

Sur ces sites Web, vous pouvez trouver des sous-titres pour les sorties les plus récentes et les séries les plus populaires d’aujourd’hui, ainsi que des sous-titres français pour d’autres films ou séries plus anciens.

GOOGLE

Oui, Google est formidable pour localiser les sites de sous-titres rapidement et efficacement. Comment le moteur de recherche pourrait-il ne pas figurer parmi les sites Web pour télécharger des sous-titres de séries et de films 4k.

Et est-ce qu’avec une simple recherche, vous aurez des milliards de résultats, dont beaucoup seront utiles et rapides.

Bien sûr, ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Ou oui, selon la façon dont vous le regardez.

Vous devez trouver le nom de la vidéo spécifique qui vous intéresse et ajouter à la fin l’extension .str, le format le plus courant pour ajouter un sous titre. De cette façon, vous aurez des résultats plus concrets.

La chose logique est que la plupart des résultats vous mèneront vers des sites que nous allons mentionner sur cette liste, mais vous aurez tous les résultats ensemble et à portée de main.

Moviesubtitle

Une autre des pages Web pour télécharger des sous-titres plus populaires. Moviesubtitle est la sœur de TVsubtitles, qui n’est plus disponible à son ancienne adresse Web.

Bien sûr, il a pris sa qualité et son catalogue, pour devenir l’un des meilleurs sites de téléchargement de sous-titres de séries et de films.

Sur ce site, nous pouvons accéder aux sous-titres dans différentes langues des premières les plus importantes du moment, ainsi que de certains films moins actuels.

Ce n’est pas pour rien qu’il possède une base de données incroyable avec plus de 110 000 films aujourd’hui.

SUBSMAX

Subsmax est, aujourd’hui, l’un des sites de téléchargement de sous titre de séries et de films avec le plus grand catalogue. Bien que votre moteur de recherche ne vous permette pas de trop filtrer votre recherche, c’est la mer d’argent.

Si vous ne trouvez pas le titre que vous recherchez pour la première fois, ajoutez simplement des informations spécifiques sur la série ou le film que vous recherchez. Les résultats apparaissent toujours.

PODNAPISI

L’un des grands avantages de Podnapisi est sa capacité à se mettre à jour quotidiennement. Les sous-titres sont quasiment au moment de la diffusion de la série ou de la sortie du film du moment.

En fait, ceci l’a amené à être une référence dans ce segment, avec une formidable communauté autour d’elle.

Comme pour d’autres sites de sous titre, Podnapisi dispose d’un forum où nous pouvons demander des sous-titres, s’ils ne sont pas encore dans notre langue.

Et le meilleur de tous est que tous les sous titres des séries que vous avez dans votre catalogue ont été vérifiés avant de les télécharger sur le site. Un détail qui les a hissés en tête des subtitles sites de séries et de films.

SubtitleBox

SubtitleBox est l’une des pages avec le moins de publicité mais celle qui fonctionne le mieux. Selon les estimations, elle compte environ 4 millions de sous-titres, c’est-à-dire presque tout et un peu plus. Il faut se tromper pour ne pas y trouver ce que l’on cherche.

SUBSWIKI

SubsWiki est un autre des sites Web de téléchargement de subtitles de séries et de films à prendre en compte dans ce segment. Pour commencer, les mises à jour sont énormes et très à jour.

Bien entendu, le moteur de recherche fait la distinction entre les langues, ce qui aide grandement lors de la recherche des sous titres français.

De plus, dans le moteur de recherche lui-même, il vous dira si ce que vous recherchez est à jour ou est dans le catalogue depuis longtemps.

De plus, SubsWiki permet à tout utilisateur de collaborer avec ses traductions. Bien entendu, il doit respecter les règles du web pour que tout garde un standard, une qualité et une cohérence. C’est l’un des sites Web les plus professionnels pour télécharger des sous-titres de séries et de films.

ADDIC7ED

Si vous demandez à télécharger régulièrement des séries et des sous-titres, le site Web Addic7ed sera le premier pour télécharger des sous-titres pour les séries et les films.

Bien sûr, il devrait être clair dès le début qu’Addic7ed n’a que des sous-titres pour les séries, pas de films ou de documentaires. Il faut donc être addicted des sous titres des séries pour aimer ce site.

Évidemment, ne pas avoir de sous-titres de films réduit sa présence mondiale, mais dans le monde de la télévision, c’est l’un des meilleurs, sinon le meilleur.

TVSUBTITLES.NET

En ce qui concerne les sous-titres pour les séries télévisées, l’un des sites Web les plus en vue doit être celui-ci TVsubtitles.net.

Ce portail propose des sous-titres pour pratiquement toutes les séries télévisées les plus récentes, même les chapitres les plus récents.

Les séries avec de vrais acteurs l’emportent avant tout sur celles de l’animation, notamment avec les grands succès de la dernière décennie dorée de la série.

Vous pouvez trouver un grand nombre de sous-titres dans différentes langues, principalement en anglais, français, grec ou portugais.

Easy Subtitles

Easy Subtitles est l’une des pages de téléchargement de sous-titres les plus intéressantes pour une raison simple : cela facilite grandement la recherche de sous-titres.

Il suffit d’entrer sur l’écran principal et de coller le nom de la série ou du film, et le site Web lui-même se chargera de nous montrer s’il y a des sous-titres disponibles.

De plus, il permet jusqu’à 20 recherches simultanées. Comme si cela ne suffisait pas, nous pouvons trouver un grand nombre de sous-titres, environ 400 000.

Sans aucun doute, c’est l’un des meilleurs sites Web pour télécharger des sous-titres pour les séries et les films.

Your Subtitle

Malgré le fait que Your Subtitle a beaucoup plus de contenu de séries que de films, il faut reconnaître que le catalogue dont il dispose est impressionnant.

Sur sa page principale, il affiche les sous-titres nouvellement partagés mais pour trouver le reste, il est préférable d’utiliser le moteur de recherche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici