Comment faire des selfies avec Dorian Rossini ?

0
1162
Dorian Rossini

Si vous venez d’entrer cette question sur Google, c’est que vous êtes au courant de la dernière tendance, lancée au cours d’une simple phrase lancée lors d’une interview réunissant Dorian Rossini et Jeremstar.

Depuis cette fameuse interview, la question que vous venez de taper a atteint des records impressionnants sur Google, en quelques heures voir en quelque jours seulement, elle est en effet de venue la question la plus recherchée sur Google Trends. Le nom de Dorian Rossini cartonne sur Google depuis maintenant quelques années. Mais c’est vrai que ce personnage ovni, ayant fait partie du casting de la téléréalité « Les Anges », n’arrête pas de faire le buzz au grès de ces apparitions sur les plateaux télé et des vidéos qu’il publie sur sa chaine Youtube.

Vous voulez prendre une photo avec Dorian Rossini ? Avant tout, pour savoir comment faire des selfies avec Dorian Rossini, il faudrait peut-être voir comment rencontrer Dorian Rossini. Suivez le guide, on vous dévoile tout ce que vous avez besoin de savoir sur Dorian Rossini…

Mais qui est Dorian Rossini ?

Dorian Rossini, est une figure de la danse et de la musique électronique française. Ce jeune cannois d’origine italienne né en 1990, commence sa carrière en tant que DJ et monte à Paris dans le seul but de propulser sa carrière et devenir une star. A côté de cela, il crée son blog et devient très actif sur les réseaux sociaux. Ses clips postés sur Deezer, les vidéos qu’il partage sur Youtube ou encore ses publications sur les divers réseaux sociaux, lui valent de comptabiliser plus de 3 millions de vues.

En 2012, il est repéré par le jury de la 5 ème saison de la téléréalité «  Les Anges » diffusée sur NRJ12. Son égocentrisme, son narcissisme et sa personnalité atypique, lui valent d’être comparé à Michaël Vendetta. Prêt à tout pour se faire remarquer et pour devenir connu, le nouveau Michaël Vendetta rejoint le casting de la célèbre téléréalité d’NRJ12, en tant que nouvel Ange Anonyme. Mais il ne s’est pas arrêté là cette année-là. Il a également tenté de s’introduire dans le château de Los Angeles, où il a été jeté par ses gardes.

La spécialité de Dorian Rossini ? Se mettre tout nu à tout va pour montrer à tout le monde son physique parfait, provoquant ainsi le buzz à chacune de ses apparitions. La veille de la nouvelle année 2013, il a de nouveau posté une photo controversée de nu, dans laquelle il souhaitait à tous une bonne année en tenue d’Adam.

Dorian Rossini, ses différentes frasques télévisées

Dans un reportage qui lui a été consacré dans l’émission « Tellement vrai », on le voit en train de se réparer le matin, vérifier le nombre de Like sur ses statuts Facebook, demander à SIRI qui est le plus beau, déambuler dans la rue en distribuant des flyers pour être repéré par des producteurs de cinéma, faire des pompes sur les Champs Elysées pour se faire remarquer. Lors de son passage dans l’émission « Qui veut épouser mon fils », Dorian Rossini fait de nouveau le buzz, en déclarant son attirance pour la gente masculine.

Plus encore, il proclame à tout va son extrême narcissisme à chacune de ses apparitions par des « je suis le plus beau », « je suis parfait », « je suis la perfection », allant même à déclarer dans l’un de ses clip qu’il est la réincarnation de Dieu » rien que çà.

Plus encore, il se présente comme étant une star, une idole et la réincarnation de Dieu. Son narcissisme poussé à l’extrême, son comportement capricieux, hautin et présomptueux provoque tantôt les moqueries des uns et tantôt l’impatience des professionnels qui ont affaire à lui pour réaliser ses clips etc…

Comment faire un selfie avec Dorian Rossini a fait le buzz ?

Le sujet a commencé à circuler sur Internet depuis qu’une vidéo de Jeremstar relatant ce sujet a été publiée sur YouTube. Dans la vidéo de l’interview, l’un des commentaires de Dorian Rossini était “faire layout selfie avec Dorian Rossini”. C’est à partir de cette vidéo que la requête “Comment faire des selfies avec Dorian Rossini” a commencé à exploser tous les records sur Google. Les internautes pensant qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle tendance du selfie se sont tous rués sur internet pour chercher comment faire un selfie avec Dorian Rossini.

C’est tout, rien que çà. Ce commentaire tout à fait banal, a suffi à le rendre populaire. Grâce à cette simple requête, Dorian Rossini a réussi à attire plus de 140 000 abonnés sur Twitter et plus de 60 000 d’abonnés sur Facebook!

Comment faire un selfie avec Dorian Rossini ?

Pour faire un selfie avec Dorian Rossini et surfer sur cette tendance qui n’en est pas une finalement, c’est très simple. Il vous suffit juste de trouver le moyen de réaliser un photoshop. Pour réussir à donner l’illusion que vous êtes parvenu à prendre une photo et faire un selfie avec Dorian Rossini, il faudra chercher un cliché de Dorian et y ajouter l’une de vos photos. N’hésitez pas à prendre des photos de vous en entier et de choisir une posture qui conviendra parfaitement au cliché choisi.

Vous pouvez le faire simplement en utilisant une application de retouche d’images sur votre smartphone ou sur votre PC. Une fois les retouches réalisées, il vous suffit simplement de publier la photo sur les réseaux sociaux et partager votre selfie avec Dorian Rossini avec vos amis pour les épater.

Comment rencontrer Dorian Rossini ? 

Pour rencontrer Dorian Rossini, tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre à Cannes et réaliser un vrai selfie avec Dorian Rossini. C’est simple, une fois sur place, essayez de l’appeler au téléphone et lui demander de vous rencontrer. Vu le personnage, il acceptera volontiers de se prêter au jeu.

Si Dorian Rossini ne répond pas sur son numéro de téléphone le 06.32.40.53.85, essayez de le contacter sur son adresse mail, dorianprive@hotmail.fr. Si vous n’arrivez pas du tout à entrer en contact avec lui essayez de vous renseigner auprès des cannois, ils sauront surement vous dire comment rencontrer Dorian Rossini et surtout ou le trouver….