Comment demander une carte de fidélité Mcdo ?

0
2966
comment-demander-carte-fidelite-mcdo

Vous êtes un féru de fast food et vous souhaitez demander une carte de fidélité McDo pour profiter des offres, des promos et des privilèges offerts par le programme de fidélité de l’enseigne ? Mais comment souscrire au programme de fidélité Mcdo et quels sont les avantages offerts ? Réponse dans cet article ! 

Pourquoi demander une carte de fidélité Mcdo ? Avantages 

Demander une carte de fidélité McDonald’s pour vous, vos enfants adolescents ou vos collaborateurs peut être avantageux pour plusieurs raisons. D’abord pour obtenir des réductions sur les menus. Les détenteurs de la carte de fidélité McDonald’s peuvent bénéficier de réductions sur les menus et les offres spéciales, ce qui peut permettre d’économiser de l’argent sur les repas.

La carte permet de cumuler des points de fidélité. À chaque achat, les membres de la carte de fidélité McDonald’s accumulent des points de fidélité qui peuvent être échangés contre des récompenses, comme des boissons ou des desserts gratuits. Par ailleurs, cela permet de profiter de nombreuses offres exclusives. Les détenteurs de la carte de fidélité McDonald’s peuvent bénéficier d’offres exclusives, comme des coupons pour des articles gratuits ou des offres spéciales réservées aux membres.

Donc demander une carte de fidélité McDonald’s peut offrir des avantages tels que des réductions, des points de fidélité, des offres exclusives et un programme de fidélité flexible. Si vous êtes un client régulier de McDonald’s, cela peut être un bon moyen d’économiser de l’argent et de bénéficier d’avantages supplémentaires.

Comment souscrire au programme de fidélité Mcdo ? 

La célèbre enseigne américaine de fast-food a mis en place un programme de fidélité appelé « Mon McDonald’s ». Ce programme permet de cumuler des points à chaque commande et est utilisable dès 15 points. Un point étant équivalent à un euro, une fois que vous avez suffisamment de points de récompense, vous pouvez les échanger contre des produits gratuits ou des remises sur les McDonald’s. En plus de gagner des points de récompense, vous pouvez également recevoir des offres exclusives pour les membres de Mon McDonald’s et être informé des nouveaux produits et promotions en cours.

Pour souscrire au programme de fidélité de McDonald’s, suivez les étapes ci-dessous :

  • Téléchargez l’application mobile McDonald’s ou rendez-vous sur le site web de McDonald’s.
  • Créez un compte en fournissant vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, etc.
  • Une fois “mcdo mon compte” créé, dans l’application ou sur le site web, accédez à la section « Programme de fidélité » et suivez les instructions pour vous inscrire.
  • Une fois inscrit, vous pouvez commencer à gagner des points en achetant des produits McDonald’s. Les points peuvent être échangés contre des récompenses, telles que des boissons ou des sandwiches gratuits.

Il est également possible de s’inscrire au programme de fidélité de McDonald’s en se rendant dans un restaurant McDonald’s participant et en demandant une carte de fidélité. Cette carte peut être enregistrée en ligne ou dans l’application mobile McDonald’s pour suivre vos points et vos récompenses.

Comment avoir la carte Mcdo physique ? 

La carte McDonald’s, également connue sous le nom de carte de fidélité McDonald’s, est disponible dans certains pays et peut être obtenue en visitant un restaurant McDonald’s participant.

Pour obtenir une carte McDonald’s, vous pouvez soit :

  • Demander une carte fidélité mcdo sur inscription au comptoir d’un restaurant participant. Dans ce cas, vous pouvez simplement demander à un employé de McDonald’s s’ils ont des cartes de fidélité disponibles et comment vous pouvez vous inscrire pour en obtenir une. 
  • Télécharger l’application mobile McDonald’s : dans certains pays, l’application McDonald’s propose une carte de fidélité numérique que vous pouvez ajouter à votre téléphone. Pour l’obtenir, téléchargez l’application sur l’App Store ou Google Play, créez un compte et suivez les instructions pour ajouter la carte de fidélité.

Veuillez noter que la disponibilité de la carte de fidélité McDonald’s varie selon les pays et les régions. Par conséquent, il est possible que la carte ne soit pas disponible dans tous les restaurants ou dans votre région.

Comment activer une carte Mcdo ?

Pour activer votre carte McDonald’s, vous devez d’abord vous inscrire en ligne ou via l’application McDonald’s. Voici les étapes à suivre :

  • Téléchargez l’application mobile McDonald’s si elle est disponible dans votre pays.
  • Créez un compte sur l’application ou connectez-vous à votre compte existant.
  • Saisissez votre carte de fidélité à l’application en entrant les informations demandées, telles que le numéro de la carte, le code PIN et d’autres informations personnelles.
  • Une fois votre carte de fidélité ajoutée à l’application, vous devriez recevoir une notification de confirmation indiquant que votre carte est activée.

Vous pouvez maintenant commencer à collecter des points de fidélité en présentant votre carte de fidélité McDonald’s à chaque achat effectué dans un restaurant McDonald’s participant. Si vous n’avez pas accès à l’application mobile McDonald’s, vous pouvez également activer votre carte de fidélité en ligne ou en appelant le service clientèle de McDonald’s

Une fois votre carte activée, vous pouvez l’utiliser pour accumuler des points de fidélité et bénéficier d’avantages exclusifs chez McDonald’s, tels que des offres spéciales, des coupons et des récompenses.

Carte booster Mcdo : avantages

La carte Booster ou plutôt la carte McBooster Mcdo est une carte réservée aux équipiers qui travaillent chez Mcdo et leur permet de pouvoir profiter de réductions dans l’ensemble des restaurants de la chaîne. Elle est délivrée par le responsable du personnel du restaurant dans lequel l’équipier ou l’employé travaille au bout de quelques mois d’ancienneté dans le cas où l’employé est en contrat CDI.