Pourquoi acheter des followers réels et non de faux abonnés?

0
276
followers

Lorsque vous achetez des followers instagram engagés, vous augmentez la notoriété de votre marque, augmentez votre engagement et gagnez en popularité sur instagram. Voici pourquoi faut il opter pour de vrais abonnés insta?

Si vous avez déjà essayé d’acheter des abonnés Instagram, vous connaissez probablement ce scénario. Vous dépensez des centaine pour acheter des milliers d’abonnés Instagram. Quelques jours s’écoulent et vous réalisez que c’était un gaspillage total d’argent.

Bien sûr, votre nombre d’abonnés a augmenté, mais vos messages ne reçoivent pas de likes ni de followers. Vous n’apparaissez pas sur la page Explorer. 

Vous avez fait exactement la même erreur que des milliers d’autres personnes : Vous n’avez pas acheté de suiveurs actifs d’Instagram – vous avez acheté des faux followers. Il est mieux d’opter pour des sites proposants de vrais followers tels que achat-followers.com

Dans ce guide, nous allons vous montrer :

Pourquoi l’achat de followers Instagram de mauvaise qualité est dangereux

Les dangers de l’achat de faux adeptes de l’Instagram

Acheter des adeptes d’Instagram n’est pas le problème. Acheter des faux suiveurs de mauvaise qualité peuvent amener  à la supression de votre compte ce qui est plus problematique.

Considérons deux des raisons pour lesquelles les gens et les marques achètent des adeptes d’Instagram en premier lieu :

Les influenceurs veulent booster leurs statistiques pour attirer plus d’annonceurs afin de signer de nouveaux contrats plus lucratifs.

Les marques veulent paraître plus populaires et construire des preuves sociales pour encourager les autres à les suivre.

Voici comment les influenceurs et les marques s’exposent à des risques lorsqu’ils achètent des faux followers Instagram de mauvaise qualité.

Les agence de communication ne veulent pas travailler avec des influenceurs qui ont de faux adeptes

L’achat de faux adeptes non actifs est l’une des pires décisions qu’un influenceur puisse prendre. Aujourd’hui, la plupart des marques sont capables de repérer les influenceurs avec de faux adeptes à des kilomètres à la ronde.

 c’est pourquoi il vous faut opter pour de vrais followers actifs et réels

Quand vous voyez des comptes influenceurs avec des centaines de milliers d’abonnes, mais un taux d’engagement inférieur à 1%, c’est généralement un signal d’alarme pour les annonceurs que leurs adeptes ne sont pas réels.

Ainsi, votre tentative d’attirer les marques pour qu’elles vous paient pour des story sponsorisés se retourne contre vous et finit par les repousser. Pour les influenceurs, il est préférable d’avoir un public plus restreint d’abonnes actifs qu’un public massif de followers inactifs.

Le nouvel algorithme d’Instagram punit les marques avec de faux adeptes

Instagram utilise un algorithme pour déterminer où vos messages affichent les échéances de votre suiveur, ainsi que s’il affichera votre contenu dans l’onglet découverte.

L’une des mesures clés qu’Instagram utilise pour classer les messages est l’engagement. Il examine aussi votre ratio suiveur/engagement.

Donc, même si vous avez 500K suiveurs Instagram, cela ne signifie rien pour Instagram si vous n’obtenez qu’une poignée d’appréciations par message. Si votre ratio d’engagements par rapport au nombre total de followers est trop faible, votre contenu sera moins susceptible de s’afficher pour votre public cible.

Prenons un exemple concret. Disons que vous êtes une marque qui vend des collations végétaliennes saines. Vous utilisez donc le hashtag #vegan dans vos légendes parce que c’est quelque chose que votre public cible recherche beaucoup.

Vous pourriez penser que juste parce que vous avez acheté un tas de suiveurs Instagram vous améliorerez vos chances d’apparaître lorsque les gens recherchent le hashtag. Mais lorsque nous regardons les résultats de la recherche cela est clair que non.

Il vous faut absolument opter pour des vrais followers et les acheter sur des sites de qualité.