Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Whatsapp ?

0
85

Votre meilleur ami ou votre ex petite ami ne répond plus à vos messages? Vous vous dites de suite “il m’a bloqué sur Whatsapp “! Mais attention à ne pas tirer des conclusions trop hâtives avant de le vérifier ! Il existe quelques moyens très simples de voir si quelqu’un vous a bloqué sur Whatsapp.

La plateforme sociale ne signale pas clairement quel utilisateur ou quel contact peut vous avoir bloqué. En effet, il est tout à fait possible de bloquer quelqu’un sans qu’il le sache. Vous pouvez très bien bloquer un numéro inconnu Whatsapp, signaler et bloquer sur whatsapp sans conséquences et sans que la personne bloquée ne reçoive de notifications. Pour être sur qu’un contact en particulier vous a bloqué sur Whatsapp, il suffit juste de connaitre quelques astuces qui vous vous permettrons de le vérifier.

Voici comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Whatsapp…

Whatsapp propose une option qui bloque temporairement des utilisateurs

WhatsApp est un outil très utile, mais il peut devenir notre pire cauchemar lorsqu’une personne devient très insistante. Dans ce cas, vous n’avez aucune autre possibilité à part celle de bloquer la visibilité de votre photo de profil Whatsapp à cette personne ou de la bloquer pour ne plus recevoir ses messages et ses appels.

En fait, il est possible de bloquer les «harceleurs» ou les personnes indésirables sur WhatsApp sans qu’elles ne le sachent. Par contre, supprimer un contact Whatsapp, va tout de suite être perceptible par la personne concernée.

Mais il arrive parfois que nous nous retrouvions à la place des utilisateurs “indésirables” c’est-à-dire ceux qui ont été bloqués sur WhatsApp. Le seul problème est que l’application de messagerie instantanée ne vous permet pas de savoir si quelqu’un a décidé de ne plus recevoir nos messages ou de vous bloquer.

Comment savoir si nous avons été bloqués sur WhatsApp? Pour le savoir, découvrez quatre astuces différentes, toutes très simples qui vous permettront de deviner si notre “ex” meilleur ami a décidé de nous éliminer de ses contacts…..

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp ?

La première astuce pour comprendre si notre contact a été bloqué sur WhatsApp est de vérifier si nous pouvons voir le dernier accès de notre ami. En fait, si vous avez été bloqué par votre ami, il sera impossible de voir l’heure du dernier accès. Cependant, cette astuce pourrait vous conduire sur la mauvaise voie : en fait, l’application de messagerie instantanée permet aux utilisateurs de masquer l’heure de leur dernier accès à tous les contacts et pas seulement aux contacts bloqués.

Vérifier avec sa photo de profil Whatsapp

Un moyen plus efficace de savoir si vous avez été bloqué sur WhatsApp est de vérifier la photo de profil de notre ami. Au cas où il ne serait pas possible de le voir, cela signifierait que 99% ont été bloqués. En fait, à moins que l’utilisateur n’ait décidé de ne pas insérer de photo de profil, tous les utilisateurs sont autorisés à voir “l’image de couverture”.

Tester si quelqu’un vous a bloqué sur Whatsapp via le double-check bleu

Lorsqu’un utilisateur est bloqué, même s’il envoie des messages, ceux-ci ne seront jamais remis. Donc, une autre astuce pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp est de vérifier si le double check devient bleu. Si les messages ne sont ni remis (double contrôle gris) ni lus (double contrôle bleu), cela signifie que vous ne pourrez plus parler à votre ami via l’application de messagerie instantanée.

S’il vous est impossible d’appeler le contact whatsapp en question

La dernière astuce de WhatsApp pour savoir si vous avez été bloqué consiste à essayer de passer un appel téléphonique et vérifier si notre ami répond bien à votre appel. En fait, si notre contact a été bloqué, il sera inutile d’appeler: l’appel n’arrivera jamais. Si au bout du quatrième appel, votre ami ne répond toujours pas, soyez assuré qu’il a bloqué le numéro sur WhatsApp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici