Chirurgie du visage en Tunisie: Rhinoplastie, Blépharoplastie

0
939

Votre visage est la seule partie de votre corps que vous ne pouvez pas cacher sous vos vêtements lorsque vous avez une mauvaise journée. Le visage est la première partie du corps visible par soi et par autrui. À tort ou à raison, les gens vous jugent à votre visage et font des suppositions à votre sujet. Cela nous rend tous conscients de toutes les parties du visage qui nous déplaisent. Ces inquiétudes couvrent de nombreuses parties différentes du visage et tout le monde est différent, mais les zones qui sont le plus souvent une préoccupation incluent un front affaissé, un nez difforme ou tout simplement un mécontentement général avec le vieillissement. Quel que soit le problème, il existe de nombreuses options de chirurgie esthétique, qui peuvent toutes être adaptées pour répondre à vos besoins individuels.

Rhinoplastie où comment rétablir l’harmonie du nez!

La rhinoplastie est l’une des formes les plus populaires de chirurgie du visage en Tunisie pour améliorer et affiner le nez. La rhinoplastie en Tunisie primaire fait référence à une chirurgie du nez effectuée pour la première fois. Le résultat doit être naturel, esthétique et proportionné au reste du visage.

Si vous sentez que votre nez est trop grand ou trop petit ; trop épais ou trop mince ; trop long ou trop large ; ou trop tordu, pointu ou bulbeux ; la chirurgie peut modifier et améliorer sa taille et sa forme de plusieurs façons. La rhinoplastie nécessite un examen attentif de toutes les caractéristiques du visage et votre chirurgien effectue une consultation et un examen approfondis à cet égard.

Sourcils tombants, la chirurgie esthétique du visage peut aider!

Avec le temps et le vieillissement naturel, nous perdons du collagène dans notre peau. Ceci, ainsi que l’effet de la gravité, provoquent l’affaissement et l’étirement des muscles sous-jacents et l’effet est le froissement et l’affaissement du front. Cela permet aux sourcils de s’affaisser et d’appuyer sur les paupières et éventuellement les yeux. L’effet global est de donner au visage un aspect vieilli et fatigué et peut même affecter la vision et provoquer des maux de tête.

En soulevant la queue des sourcils et donc les paupières, un lifting des sourcils peut inverser l’apparence vieillie et ridée qui se développe avec le temps. À son tour, cela ouvre la zone autour des yeux, inversant tous les problèmes visuels et améliore l’apparence générale du visage et des sourcils. Vous aurez l’air plus frais, plus lumineux et plus jeune si c’est votre problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici