Les jeux d’eau de Vortex : 11 manières de s’amuser dans l’eau

0
268

Vous avez envie de passer un bon moment en famille ou entre amis ? Les jeux d’eau vortex sont certainement ceux que vous recherchez. Que ce soit des toboggans piscine ou des élévations, vous pourrez facilement découvrir des sensations incroyables ! Prêt à en apprendre plus ? Voici 11 manières de vous amuser dans l’eau !

1.  Glisser sur les toboggans aquatiques

La première façon que vous avez de vous amuser est tout simplement de glisser sur les toboggans aquatiques. Que ce soit seul ou à plusieurs, vous pourrez facilement passer un bon moment.

2.  S’amuser avec les tout-petits sur les toboggans adaptés pour eux

Il est parfaitement possible de trouver des toboggans dédiés aux plus jeunes. Si vous avez envie de vous amuser avec ces derniers, c’est vers ce genre d’installation que vous devrez trouver.

3.  Se faire peur sur les toboggans à sensations fortes

Les toboggans à sensations fortes peuvent être un bon moyen d’évacuer la pression de la semaine. Ainsi, si vous avez envie d’un peu de frisson, nous sommes certains que ces derniers pourraient vous plaire !

4.  Admirer et jouer dans les fontaines interactives

Les fontaines interactives peuvent vraiment passionner de nombreuses personnes. Mais il ne faut pas non plus oublier de s’amuser avec ces dernières.

5.  S’amuser dans le splashpad

Le splashpad est réservé aux enfants. Ainsi, si vous voulez être tranquille, il suffit de les laisser s’amuser !

6.  Se prendre pour un cow-boy sur les élévations

Les élévations permettent à vos enfants de s’amuser et de s’inventer des histoires. Qu’ils aient envie de se prendre pour un cow-boy pour un pirate devrait certainement vous permettre de vous reposer. Vos enfants pourront facilement s’amuser entre eux !

7.  Jouer sur les playnuk

Outre les toboggans piscine, il est parfaitement possible de trouver des playnuk. Ainsi, vos enfants pourront parfaitement s’y retrouver pour jouer et s’amuser aussi longtemps qu’ils le désirent.

8.  Attendre le déversement de l’eau du Twinsplash

Le Twinsplash est un grand classique à l’heure actuelle. En effet, il suffit de se mettre sous le seau et attendre que ce dernier se remplisse. Une fois qu’il l’est, il se déversera sur vous et il n’y aura plus qu’à recommencer.

9.  Attendre et recevoir les vagues de l’Astra n°2

Si vous avez le Twinspahs, vous pourrez parfaitement  vous essayer à l’Astra n°2 qui possède trois seaux. Ce n’est pas les mêmes sensations que dans un toboggan piscine, mais vous aurez de quoi rire.

  10. S’amuser avec le Bobble n°2

Le Bobble n°2 est tout simplement un jeu qui pourrait plaire à vos enfants. En effet, ce dernier va les aider à développer leur capacité motrice, ce qui n’est pas négligeable.

  11. Faire des toboggans familiaux ensemble

Si vous avez vraiment envie de passer un bon moment en famille, nous pouvons parfaitement vous conseiller.est tout simplement de faire des toboggans en famille.

Comme vous pouvez le constater, avec les jeux Vortex, il y en a pour tous les goûts, mais également pour tous les âges, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Enfin, avez-vous aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux !