Réserver le Taxi idéal pour votre transfert aéroport/gare depuis votre maison en Seine et Marne 77

0
419

A l’ère des smartphones et d’internet, toujours prendre les transports en commun partout où l’on peut prendre le VTC est un peu dépassé. Pour les Millennials, ils préfèrent prendre eux-mêmes les taxis, les bus ou le métro pour se rendre à l’aéroport et aux gares, mais en lisant cet article, vous pourrez convaincre votre père, votre grand-mère et votre vieux voisin qui prend toujours un taxi, bien que cher.

Avant de procéder à cette étape, veuillez noter que les avantages du VTC pour les transferts aéroport/gare ne se comptent pas, nous choisissons juste de vous rappeler que le prix des véhicules de transport avec chauffeur est fixe pour vous rafraîchir la mémoire. Les chauffeurs sont compétents et professionnels au moment de votre commande, et les véhicules sont toujours en bon état et prêts à stocker vos bagages sans dommage.

1. Consulter le maximum des sites web/applis des VTC

S’il s’agit de votre première expérience avec les VTC, nous vous recommandons de faire quelques recherches au préalable et de consulter les sites Internet du plus grand nombre possible d’entreprises proposant ce service pour comprendre la structure et la composition du marché. Il est vrai que toutes ces compagnies proposent les mêmes services, c’est juste que vous trouverez certainement des différences entre elles, les faiblesses des unes sont les forces des autres, d’autant plus qu’au moment de planifier un transfert vers un aéroport on devient plus sélectif dans notre choix, car qui a envie d’être en retard ou de rater son vol le jour du voyage ? personnes.

Il est également important de rechercher à l’avance votre VTC idéal et d’élaborer un plan B. Disons que vous décidez que VTC est adapté et compatible à vos besoins. Mais un jour, quelque chose d’inattendu se produit et il se retrouve obligé « d’inventer une solution secondaire ». Vous vous amusez à nouveau après avoir cherché un autre VTC ? Non. D’où vient la nécessité d’avoir deux VTC, un pour réserver à l’avance et un pour faire office de secours au plan B ?

2. Choisir l’enseigne convenable

Après avoir complété votre recherche, vous allez maintenant comparer les résultats que vous avez obtenus avec vos besoins, la fourchette de prix dans laquelle vous êtes prêt à fluctuer et vos portes de terminal. Comme ça, votre enseigne de transfert aéroport en Seine-Marne 77 est là, à vous attendre pour passer votre commande auprès d’elle.

3. Créer un compte

Une fois que vous avez trouvé le site/l’application VTC de votre choix, la première chose à faire est de créer un compte sur la plateforme. Dans la plupart des cas, il existe 4 façons de créer un compte :

– Remplissez le formulaire et indiquez vos coordonnées (nom, date de naissance, etc.)

– Connectez-vous avec votre compte Google

– Connectez-vous avec votre compte Apple

– Connectez-vous avec votre compte Facebook

4. Saisir votre demande

Après vous être connecté à la plateforme, un autre formulaire apparaîtra, mais cette fois il s’agit d’une demande de trajet, où vous, en tant que demandeur, devez renseigner le lieu de prise en charge, la destination, la date et l’heure à laquelle le chauffeur viendra vous chercher.

5. Choisir l’offre adéquat compatible avec votre besoin

Un avantage des VTC que n’ont pas les taxis, c’est que lorsque vous envoyez une demande à tous les chauffeurs disponibles à la date prévue, le premier vous permet de choisir le devis que vous souhaitez parmi une dizaine de devis. La meilleure expérience de course pour vos besoins.

6. Passer au paiement et choisir le moyen de paiement convenable

Si vous choisissez de payer à l’avance, toutes les plateformes recommandent généralement d’utiliser les cartes de crédit VISA ou MasterCard. Outre les paiements en espèces, les mêmes conditions de paiement sont valables si vous payez à l’arrivée.

Conclusion :

Les prix des taxis continuent d’augmenter, notamment pendant la saison estivale et sur certains itinéraires comme les aéroports et les gares. Cependant, pour faciliter votre voyage, sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau dans le monde des transports urbains, nous vous recommandons d’utiliser d’autres alternatives.