Free Telechargement, Free Télécharger, voici la nouvelle adresse en 2020 !

0
2058
freetelechargement-adresse-2020

Free Telechargement, nouvelle adresse en 2020 !

Free telechargement a changé d’adresse en 2020.  Le site de téléchargement gratuit est désormais accessible sous un nouveau domaine. On vous propose ici de découvrir ce site, son fonctionnement ainsi que la nouvelle adresse officielle de Free telechargement en 2020.

Free telechargement, c’est quoi ?

Comme Zone Telechargement et LibertyLand, Free-telechargement est un site de téléchargement direct et gratuit qui propose une large bibliothèque de contenus variés  comme des films, des séries, des animés, des mangas, de la musique, des jeux vidéo, des magazines, des journaux, des ebooks et des autoformations sur des logiciels bureautiques, de langues, de cuisine etc.

Free-telechargement ne propose pas de visionnage en streaming direct. Tous les contenus comme les films, les séries ou spectacles sont disponibles en téléchargement direct à travers des liens de téléchargement directs hébergés par des serveurs comme UptoBox, 1Fichier, Uploaded, RapidGator, TurboBit.

Les films en téléchargement gratuit ainsi que les séries sont disponibles en qualité SD, HD, BluRay 720p et 1080p DVDRiP, BDRiP, CAM TS R5, DVDSCR, BluRay 720p et 1080p, BluRay 1080p x265, BluRay 3D, Full BluRay, Bluray 4K, HDLight, HDLight 720p, HDLight 1080p, HDLight 1080p x265.

Pourquoi Free telechargement a tant de succès ?

Free telechargement est un site qui propose une bibliothèque de plus de 80 000 liens en téléchargement direct de films récents et anciens, des séries tv, des derniers spectacles, ainsi que des numéros les plus récents de journaux et magazines. Le mode de fonctionnement du site est très simple.

Pour télécharger gratuitement de la musique, il suffit de se rendre à la rubrique free telechargement musique, pour accéder à des ebook pareil il suffit de se rendre dans la rubrique free telechargement ebook et de télécharger le contenu désiré.

En plus de cela, ce site qui se base sur le procédé de téléchargement direct ou DDL préserve l’anonymat des utilisateurs de la plateforme. Même si certains utilisateurs se sont récemment plaints du fait que free telechargement était lent, une fois qu’on accède au partage, les téléchargements sont rapides et fiables avec des liens régulièrement actualisés. En effet, le site permet aussi aux utilisateurs de signaler les liens de téléchargement qui ne fonctionnent pas ou qui sont morts.

Attention le but de cet article est purement informatif et n’est pas destiné à encourager les utilisateurs à faire appel au téléchargement gratuit et illégal. Nous nous déchargeons de toute responsabilité quant à l’utilisation que pourraient faire les utilisateurs des informations fournies dans cet article.

Est-ce légal de télécharger des films ou des séries tv sur Free-telechargement ?

Si vous cherchez un site de telechargement de film légal et gratuit, il faut savoir qu’il n’existe pas de site de telechargement légal et gratuit car à part les contenus libres de droits, à peu près tous les contenus proposés par ce type de plateformes sont protégés par des droits d’auteurs et le copyright.

En tant que site de téléchargement gratuit en ligne et à l’instar de sites comme Zone-telechargement, Extreme Download, LibertyTv, Emule Island, Wawacity ou Wawa Mania, Free telechargement ne déroge pas à la règle en tant que site présent dans le collimateur des autorités en charge de faire respecter les lois anti-piratage en ligne. En France, c’est la Loi Hadopi qui régit la diffusion et la protection des œuvres et des droits sur internet et qui prévoit les sanctions applicables. Hadopi prévoit de lourdes amendes et des peines d’emprisonnement en cas d’infraction.

Cependant, les internautes usent de plusieurs moyens de contourner hadopi en faisant appel à des VPN comme Nord VPN ou Express VPN. Free telechargement en plus de protéger l’anonymat des utilisateurs, offre davantage de sécurité en mettant en place des vérifications supplémentaires. En plus de cela, les serveurs vers lesquels pointe ou redirige le site sont hébergés dans des pays où les restrictions légales concernant le téléchargement illégal sont moins restrictives, moins sévères ou parfois même inexistantes. Cela n’empêche pas de tels sites comme Free telechargement ou encore Zone Telechargementz de changer fréquemment d’adresse.

Dois-je utiliser un VPN pour télécharger des films sur Free Téléchargement ?

Pour tous ceux qui souhaitent accéder à des sites pour pouvoir télécharger des films – même si le téléchargement est légal dans leur pays – le conseil qui est donné sur les sites comme Free telechargement, est d’utiliser un VPN pour procéder à cette opération.

VPN est l’abréviation de Virtual Private Network en anglais, et désigne un réseau privé virtuel. Il s’agit d’un acronyme pour un réseau privé mondial qui établit une connexion entre les serveurs et les utilisateurs. Une sorte de couche supplémentaire du réseau au-dessus des protocoles Internet HTTPS. En d’autres termes, c’est un niveau de sécurité supplémentaire par rapport aux connexions cryptées gratuites entre les utilisateurs et le reste du réseau.

Pourquoi utiliser un VPN pour télécharger gratuitement un film?

Ce sont souvent les sites de téléchargement gratuits qui conseillent aux utilisateurs d’obtenir un VPN bon et fiable avant de commencer un téléchargement. Soit dit en passant, un bon VPN fiable doit être payé. Mieux vaut se méfier de ceux qui offrent des services gratuitement.

Il y a des sites qui proposent des torrents qui  peuvent être illégaux et sur lesquels sans VPN, les conséquences pour ceux qui effectuent des téléchargements pourraient être très graves. Les sanctions vont du paiement d’amendes à la saisie du matériel et parfois même jusqu’à l’arrestation.

L’utilisation d’un VPN prémunit de tels risques pour les utilisateurs. Le réseau virtuel privé serait en effet en mesure de modifier la zone géographique de localisation de l’utilisateur et de garantir l’anonymat en ligne.

Est-ce légal d’utiliser un VPN pour télécharger des films gratuitement sans inscription?

La réponse est évidemment oui. C’est légal car ni les procédés de torrents, de DDL ni les VPN eux-mêmes ne sont des outils illégaux. Les mettre à la disposition d’un public de futurs utilisateurs potentiels de VPN. De plus, inciter les utilisateurs à les utiliser à leur plein potentiel ne revient pas techniquement à encourager les internautes à commettre des actes illégaux ou à télécharger des œuvres protégées par les droits d’auteurs de façon illégale.

La nouvelle adresse de free telechargement en 2020

Free Telechargement a fréquemment changé d’adresse  ces dernières années. En juin 2020, Free telechargement est accessible depuis la nouvelle adresse  Free-Telecharger.com.