Wawacity : la nouvelle adresse officielle en 2020 !

0
1732

Wawacity : la nouvelle adresse officielle en 2020 !

Wawacity, le site de streaming et de téléchargement gratuit est accessible depuis une nouvelle adresse officielle en 2020. Voici comment accéder au site officiel wawacity.ninja !

Que propose le site de téléchargement direct et de streaming gratuit wawacity

Comme Libertyland, Zone Telechargement ou Mamega, wawacity.ninja est un site de téléchargement direct et de streaming gratuit qui propose des contenus variés comme des films, des séries, des documentaires, des spectacles, des divertissements, des ebooks, des logiciels, des jeux, des animés, de la musique et des applications mobiles.

Le site de warez httpwawacity ninja est très pratique à utiliser et n’affiche aucune annonce publicitaire ou de pop-up ! Les contenus wawa mania, sont triés par catégories claires, on peut y trouver les entrées wawacity magazine, wawacity series tv, wawacity jeux, wawacity musique, wawacity ninja logiciel, wawacity club, wawacity books, wawa film etc…

Les films récents, les films français, les vieux films et les séries proposés sur Wawacity sont disponibles en différentes qualités, Blu-Ray 1080p/720p, Blu-Ray  3D, Ultra-HD, 4K,  DVDrip, BDrip, DVD, DVDRip en mkv HQ, DVDscr R5 TS CAM. Vous pourrez télécharger gratuitement en lien direct des films et des séries en VF, en VF HD, en VO, VO HD, en VOSTRFR et en VOSTFR HD etc. Wawacity propose aussi des films adaptés pours sourds et malentendants.

La plupart des films, des séries, des appli et des jeux sont disponibles en téléchargement depuis des hébergeurs web comme Vidoza, MyStream, Vidlox, Netu, 1fichier, Uptobox, Rapidgator, Turbobit, Nitroflare, Hitfile, Streamango, Uploaded etc … Tous les liens de téléchargements directs marchent tous pour la plupart et sont mis à jour  régulierement.

Vous pouvez choisir de visionner les contenus proposés en streaming gratuit sans télécharger le contenu sur votre pc, smartphone ou tablette.

Wawacity, comment ça marche ?

Wawacity est un site de téléchargement qui fonctionne selon le protocole du Direct Download ou DDL. En un mot, il s’agit d’un procédé de téléchargement moins risqué que le torrent qui protège l’anonymat et qui utilise des serveurs qui se trouvent dans d’autres pays où il n’existe pas ou peu de lois qui réprimandent la diffusion de tels contenus. La plupart des utilisateurs préfèrent utiliser un VPN, pour plus de sécurité.

Ainsi en passant par ce type de protocole, il est plus simple de déjouer les interdictions de téléchargement  de contenus protégés par les droits d’auteurs en utilisant ce type de procédé. Les DDL sont moins rapides que les torrents, mais présentent l’inconvénient d’afficher des publicités, des comptes à rebours avant lancement, une attente avant redirection etc … Le streaming gratuit wawacity est aussi disponible à travers plusieurs liens proposés.

Vous avez la possibilité de visionner des films, des séries et des spectacles sans télécharger de contenus.

Est-ce risqué de télécharger des films ou des séries en passant par Wawacity.ninja ?

Il faut savoir qu’en France, la loi Hadopi interdit formellement la diffusion et le téléchargement de contenus protégés par les droits d’auteurs et le copyright à titre gratuit sur internet. Les risques demeurent importants tant pour les utilisateurs que pour ceux qui diffusent ce type de contenus protégés sur le net.

Les risques vont du paiement d’importantes amendes et des peines d’emprisonnement. Notre but ici est purement informatif sans vouloir inciter ou promouvoir les pratiques de téléchargement illégales. Nous rejetons ainsi toute responsabilité concernant l’usage que nos lecteurs peuvent en faire.

Ainsi, comme Zone Telechargement ou Extreme Down, Wawacity a fait l’objet d’une fermeture en 2019. Suite à la fermeture du site, les utilisateurs ont commencé à lancer des recherches comme Wawacity alternative ou wawacity nouvelle adresse mars 2020, sans pouvoir réellement accéder aux liens de téléchargement directs de façon gratuite. Le site redirigeait vers Torrents9.org. Que ce soit pour Wawacity ou encore Zone telechargement, des faux clones, des sites qui utilisent le nom du domaine sans pour autant donner accès aux liens sont apparus sur le net.

Il est tout à fait possible de télécharger ou avoir accès à des films, séries, ou de la musique  de manière légale à travers des plateformes de téléchargement légal gratuit ou payant comme Netflix, Deeze, itunes etc …

Quelle est la nouvelle adresse officielle de wawacity ninja en 2020 ?

Suite à la multiplication des clones Wawacity, la recherche de la nouvelle adresse après que les utilisateurs se sont aperçus que Torrents9.org ne fonctionnait plus a donné à plusieurs spéculations. Les nouvelles adresses officielles, toutes deux fonctionnelles en 2020 sont wawacity.top et ww1.wawacity.ninja devancées par les mentions https// bien sûr !