Où se trouve Yahoo aujourd’hui dans nos moteurs de recherche - journalb2b.com : magazine d'information B2B, prestataires de services pour les entreprises

Actualité

jeudi 20 décembre 2018

Où se trouve Yahoo aujourd’hui dans nos moteurs de recherche

Yahoo a fait une reprise majeure de sa page d'accueil, axée sur la création d'une expérience sociale plus personnalisée, où les lecteurs peuvent trouver leurs histoires.
Le changement est censé être mobile, mais c'est aussi une tentative de déplacer la conversation pour qu'elle ait lieu. De nos jours, même les grandes entreprises de technologie tentent de se tailler une place dans l’espace de lecture des nouvelles. Outre Google News, Apple a publié une application native dans iOS 9 et Microsoft, via son groupe de recherche et développement interne Microsoft Garage, a lancé son propre concurrent cette semaine.

Naturellement, Yahoo veut aussi être meilleur dans cet espace.

Les tendances du net ont été inspirées des tendances de la téléphonie mobile, mais ont également été appliquées au site Web de Yahoo.
Pour commencer, Yahoo indique que vous pourrez faire défiler des histoires liées en ligne. Il a également été remplacé par un outil de personnalisation antérieur - le signe plus (+), qui sera probablement utilisé à l'avenir.
En cliquant sur le coeur, vous verrez plus d'histoires liées sous chaque article. Cependant, la capacité de Yahoo à déduire ce qui est considéré comme une histoire "liée" à cette mise à jour est un peu sous nos attentes.
Regroupons les articles et comprendre les sujets qui peuvent y être liés est nécessaire. Cela donne une vision plus large du développement de Yahoo. Cela peut aussi aider à donner différents angles de la même histoire aux lecteurs.

Commentaires

De plus, Yahoo encouragera activement ses lecteurs à passer plus de temps sur le site et sur son application à discuter et à débattre des histoires présentées.
Cela semble aller à l’encontre de la tendance actuelle qui voit leurs opinions sur Facebook et Twitter. Et cela reflète un désir sur une plate-forme sociale, pas seulement un agrégateur de nouvelles. Ceci encourage réellement la conversation au lieu de l'étouffer.

La technologie est présente ainsi pour élever et responsabiliser les débats sains, au lieu de mettre en lumière les sujets inutiles qui existent. Cela semble être un coup contre l'arc de Twitter actuellement troublé, qui a été propulsé dans le contexte de la cyberintimidation et des abus sur sa plate-forme.

Mais le système de commentaires de Yahoo n'est pas nouveau en soi, et il est certainement rempli de ... euh ... d'un langage à choix, disons. Il y a une raison pour laquelle de nombreux éditeurs ont mis fin aux commentaires et laissé les médias sociaux revendiquer la galerie de l'arachide comme telle. Mais sur Yahoo, les commentaires sont à nouveau des citoyens de première classe.

Le site affichera maintenant les commentaires en ligne, ce qui signifie qu'ils apparaîtront ici. Si vous cliquez sur l'option "Tout voir", vous pourrez faire défiler le reste et laisser le vôtre. Un compte Yahoo, bien sûr, est requis pour cela.

Conclusion

Enfin, Yahoo vous permettra de suivre les histoires d’intérêt, ce qui est utile lorsque vous essayez de rester au courant des dernières nouvelles. Sur le Web, vous pouvez cliquer sur le bouton "suivre", puis sur une icône en forme de cloche en haut de la page ; mais n’oubliez pas de mettre yahoo en page d'accueil. Sur mobile, vous allez recevoir des notifications push.

relation client