Comment gagner de l’argent à domicile avec un site internet

0
892

Avant de tout vous expliquer, je veux juste vous prévenir qu’un business en ligne ça demande du travail hein. Rien n’est jamais miracle et facile ! Donc si vous voulez vous lancer jusqu’à gagner l’argent chez vous, il va falloir travailler dur !

Utiliser l’affiliation pour gagner de l’argent chez soi

Le premier marché en ligne dont je veux vous parler, c’est l’affiliation. L’affiliation c’est le fait de vendre les produits d’une entreprise, et de toucher des commissions sur les ventes. Il y a plein d’entreprises qui utilisent l’affiliation pour augmenter leur chiffre d’affaires.

De votre côté, l’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de créer un produit, vous prenez un produit qui existe déjà. Pour le vendre, il vous suffit de créer un site internet et d’attirer un maximum de personnes intéressées dessus. C’est à ces personnes que vous vendrez votre produit.

En gros, le propriétaire du produit vous donne un lien à insérer sur votre site personnel. Et c’est ce lien qui lui permettra de savoir si les ventes viennent de votre site ou pas. Et en fonction des ventes il vous paie.

L’affiliation est très utilisée, et elle peut vous rendre indépendant financièrement en 1 ou 2 ans si vous travaillez bien. C’est une stratégie très intéressante qui permet de se focaliser sur la vente plus que sur le produit. Si vous cherchez des conseils pour monter un site et avoir du trafic gratuitement, vous pouvez cliquer ici.

Pour trouver des produits à vendre en affiliation, vous avez tout le catalogue d’Amazon ou sinon vous pouvez regarder sur 1TPE.com. C’est un site spécialisé dans l’affiliation ! Vous pouvez toucher jusqu’à 80% du prix de vente. C’est très intéressant si vous cherchez à gagner beaucoup d’argent de chez vous.

Utiliser le blogging pour être indépendant

Un blog si vous ne savez pas ce que c’est, c’est tout bête. En fait c’est juste un site qui parle d’un sujet précis en général. Il en parle à travers un maximum d’articles de bonne qualité.

En gros, un blog c’est un site avec des centaines d’articles autour de sa thématique. C’est comme ça qu’un blog attire les intéressés. En publiant des articles régulièrement, de plus en plus de personnes viendront dessus.

La stratégie du blogging c’est de trouver un marché qui peut faire gagner de l’argent. Ensuite, on crée un site autour de ce marché (par exemple le dressage de chien). On écrit un maximum d’article autour du marché, et on propose des produits en vente !

Comme les visiteurs du blog sont forcément des gens qui viennent pour se former autour du sujet, ce sont les plus ouverts à l’achat de vos produits.

L’avantage d’un blog c’est qu’une fois que vous avez beaucoup d’articles, vous pouvez le laisser tourner. Tous les jours vous aurez des clients même si vous arrêtez de travailler pendant plusieurs mois dessus.

Comme tout se gère sur un ordinateur, vous pouvez vraiment gagner de l’argent chez vous, à votre domicile. Avoir un blog c’est un super moyen de développer une source de revenus stable de chez soi.

Au départ vous ne gagnerez que des compléments de revenus, mais au bout de quelques mois vous serez totalement indépendant.

Utiliser le dropshipping pour gagner de l’argent avec sa boutique en ligne

Qu’est-ce que c’est exactement ? En fait, vous ça consiste à construire une boutique en ligne sur laquelle vous vendez des produits. Mais ces produits vous ne les avez jamais en stocks. La boutique est en lien avec des fournisseurs sur des plateformes comme Aliexpress ou BigBuy ou n’importe quelle autre plateforme de grossistes.

Avec la plateforme Aliexpress la boutique peut être automatisée en utilisant le plugin shopify Oberlo. Une fois installé voilà ce qui se passe sur votre boutique :

  • Un client vous achète le produit affiché
  • Le logiciel Oberlo prend sa commande et l’envoie au fournisseur
  • Le fournisseur livre le produit à votre client
  • Le client reçoit le produit, persuadé de l’avoir acheté à vous personnellement
  • Et vous, vous touchez la marge entre le prix de vente de votre boutique et celui de votre fournisseur

Alors dit comme ça, ça a l’air simple, mais faites attention aux apparences 🙂

Le dropshipping c’est une super bonne stratégie pour gagner son indépendance financière et travailler à la maison. Le problème c’est que la plupart des gens tombent dans l’illusion de la facilité.

Mais le dropshipping c’est tout ce qu’il y a de moins facile. Pour travailler chez soi c’est très bien mais avant d’en vivre il faut vraiment se former. Apprenez un maximum de choses autour du sujet, passez rapidement à l’action et testez, testez, testez.

Mais pour gagner de l’argent chez soi avec sa propre boutique, il ne faut pas qu’une boutique, il faut une compétence de vendeur, de référenceur et de marketeur. La boutique ne vendra pas à votre place, c’est à vous de créer tout le système de vente autour.

C’est à vous de mettre en place des tunnels de ventes pour avoir une boutique rentable !

Donc pour gagner de l’argent chez soi avec le dropshipping, je vous conseille de consacrer au minimum un mois à vous former intensivement. Passez une semaine sur la construction de la boutique et un mois sur les techniques de vente.

C’est que comme ça que vous pourrez gagner de l’argent de votre salon. Faites confiance à ceux qui ont fait des erreurs avant vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici