Windows 11 : Tous savoir sur la nouvelle version du système d’exploitation Windows

0
883
Windows 11

Les ordinateurs font actuellement partie intégrante de notre vie quotidienne, c’est pour cette raison que Microsoft développe jour après jour de nouvelles avancées et avec elle l’innovation de la nouvelle version de Windows 11.

Aujourd’hui, dans cet article, vous pourrez observer une série d’expériences nouvelles et incroyables qui arrivent sur Windows 11 cette année, qui sont :

  • Aperçu Amazon Appstore disponible aux États-Unis
  • Nouvelles améliorations de la barre des tâches
  • Maria Player et Bloc-notes avec de nouvelles fonctionnalités

Après l’annonce qui a été faite sur la page officielle de Microsoft sur le dernier Windows, les utilisateurs ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas attendre l’arrivée de toutes ces nouvelles fonctions.

Ensuite, dans cet article, nous vous montrerons en détail la nouvelle version de Windows  11, afin que vous soyez toujours à la pointe et avec des informations de première classe.

De nouvelles mises à jour Windows 11 KB5010414 arrivent pour cette nouvelle année 2022

Windows a toujours eu pour objectif principal que tous ses utilisateurs jouent et travaillent à leur façon, et c’est à ce stade que les milliers d’applications disponibles entrent pour faire exactement cela.

Depuis l’arrivée de la nouvelle mise a jour Windows, le Microsoft Store a attiré des milliers de créateurs utilisateurs du monde entier.

Aujourd’hui, avec toutes ces nouvelles mises à jour Microsoft Windows 11  , Microsoft ajoute un total de plus de 1 000 applications et jeux supplémentaires en partenariat avec Amazon Appstore.

Les utilisateurs utilisant Windows 11 aux États-Unis pourront accéder à l’Amazon Appstore Preview dans le Microsoft Store et à de nombreuses autres applications populaires, telles que :

  • Audible
  • Kindle
  • Subway Surfers
  • Lords Mobile
  • Khan Academy Kids parmi tant d’autres…

Toute cette nouvelle expérience attachée au nouveau système d’exploitation, nous vient construite sur la plate-forme Android ™ bien connue et prise en charge sur la plate-forme Intel ® Bridge Technology.

C’est ainsi qu’une nouvelle catégorie impressionnante d’applications et de jeux mobiles nous arrive ; tous ces éléments sont disponibles pour les ordinateurs Windows 11.

Si vous souhaitez commencer par l’aperçu, nous devrons d’abord ouvrir et mettre à jour le Microsoft Store, vous pouvez rechercher vos titres ou applications mobiles et jeux préférés.

Après l’avoir trouvé, vous n’aurez plus qu’à le télécharger via l’Amazon Appstore ; et profitez des nouvelles mises à jour Windows 11.

Améliorations visibles de la barre des tâches de Windows 11

La barre des tâches est connue pour être le point de départ de tout ce que vous faites sur votre ordinateur, toutes ces nouvelles mises à jour Windows 11 KB5010414 sont disponibles dans la version d’aperçu non sécurisée de février 2022.

La nouvelle barre des tâches rend les fonctionnalités aussi simples que Mute/Unmute peut être fait en quelques secondes.

Ainsi, il est beaucoup plus confortable et facile d’effectuer toutes sortes d’actions rapides et d’être totalement sûr de faire le meilleur possible dans n’importe quelle activité.

Il convient de mentionner que les contrôles muets, le partage des fenêtres est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Teams qui ont un compte professionnel ou scolaire.

Lorsque l’on parle des nouvelles mises à jour de Windows 11 KB5010414, on dit que lorsque vous êtes en communication, vous pourrez voir un microphone sur le côté droit de la barre des tâches.

Cela signifie qu’il peut être activé ou désactivé très facilement, ceci sans avoir besoin de retourner à la fenêtre d’appel pour répondre ou, à défaut, le couper.

Que Teams ne soit pas disponible ou non, nous aurons également la possibilité de partager des fenêtres en un simple double-clic.

Il suffit de déplacer la souris sur l’icône de ladite application dans la barre des tâches, c’est ainsi que le contrôle de partage commencera ; confirmez maintenant qu’il est prêt à être partagé.

Options météo sur la barre des tâches

Microsoft a montré grâce à ses nouvelles mises à jour Windows 11 KB5010414, un nouveau widget amélioré pour afficher tout ce contenu météo situé sur le côté gauche de la barre des tâches.

C’est ainsi que chacun des utilisateurs sera toujours mis à jour avec la météo de sa région et il sera prêt à jeter un coup d’œil.

Si vous voulez essayer ce nouveau widget violet, il vous suffit de placer votre curseur dessus, il s’ouvrira et restera ainsi jusqu’à ce que vous le supprimiez.

Vous devez tenir compte du fait qu’en cas où votre barre des tâches est située sur le côté gauche, ce nouveau point d’entrée pour ce widget sera situé à droite de ce qui sera l’icône de la vue des tâches.

Une nouvelle horloge sur un deuxième moniteur

Lorsqu’un utilisateur connecte un moniteur secondaire ou plusieurs autres, il aura un accès complet à son horloge, date et heure dans la facilité que sa barre des tâches affiche.

C’est ainsi que grâce aux nouvelles mises à jour Windows 11 KB5010414, vous aurez un accès complet à l’heure et à la date pendant que vous travaillez ou que vous jouez simplement pendant votre temps libre.

Media Player et Notepad : applications repensées et totalement améliorées

L’application Media Player a été totalement repensée afin que son utilisation en termes d’écoute et de visualisation de contenus multimédia soit beaucoup plus simple et efficace pour tous les utilisateurs.

Parmi les fonctionnalités de Media Player, nous pouvons trouver une bibliothèque musicale, pleine de fonctions qui vous offrent la possibilité de rechercher et de jouer de la musique très rapidement.

D’autre part, parmi les nouvelles mises à jour de Windows 11 KB5010414, le Bloc-notes a été conçu dans le but de répondre aux besoins fondamentaux de chaque personne, en termes de prise de notes.

Son interface est totalement nouvelle et avec les nouvelles fonctionnalités de conception de Windows 11, en même temps avec le cachet et la simplicité de son prédécesseur, le bloc-notes.

Il convient de noter que si le thème de votre système est en mode sombre, le Bloc-notes reconnaîtra également ce thème par défaut.

Pour finir…

Il ne reste plus qu’à espérer que toutes ces nouvelles mises à jour de Windows 11 KB5010414 seront implémentées efficacement sur tous les ordinateurs dotés de ce système d’exploitation dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici