Personnalisez votre tote bag pour le rendre plus attractif

0
191
tote bag

Plusieurs entreprises optent maintenant pour le tote bag personnalisé pour la mise en valeur de leurs produits. L’empaquetage compte également énormément dans la prospection des articles. C’est valable aussi bien pour les entreprises classiques que pour les grands magasins. Mais pour que ce genre de goodies impacte sur la visibilité de votre entreprise, encore faut-il savoir le personnaliser pour se démarquer des autres et attirer l’attention des clients. Focus.

Quel motif pour votre tote bag ?

Comme il s’agit d’un objet publicitaire, un tote bag personnalisé doit avoir des motifs. Ces derniers sont faits en surimpression par des professionnels disponibles désormais en ligne. Ils utilisent des appareils spécifiques pour mettre n’importe quelle inscription sur un sac en toile et assurer que cette dernière dure des années. Le choix de ces motifs est d’une importance capitale.

Le plus simple serait d’inscrire vos logos ou le nom de votre entreprise sur le tote bag. Mais ce n’est pas la seule alternative proposée par les sites dédiés. Vous disposez en effet de quelques lignes et pouvez même choisir différentes images plus ludiques afin de rendre votre accessoire plus attractif. Il suffit alors d’incruster le logo ou le nom de votre marque en bas du sac. De toute façon, les prospects parleront toujours de l’endroit où ils ont eu le contenant à chaque compliment. Ce qui aura des impacts sur votre réputation.

Choisir les bonnes polices de caractères 

Les sites proposant un tote bag personnalisé vous proposent non seulement différentes tailles de sac, mais aussi diverses possibilités de polices de caractères. Faites-en bonne usage. Ici, vous n’avez pas obligatoirement à utiliser les mêmes polices que vous avez sur les brochures. Par contre, gardez le logo tel qu’il est peut s’avérer être une bonne idée.

Le choix de la police dépend généralement du genre de prestation que vous proposez. Pour les marques d’accessoires de bureau par exemple, des lignes nettes et strictes sont davantage utilisées. Pour les produits de puéricultures, on pencherait plus vers les polices douces.

Tout est aussi une affaire de gout. Mais attention, certaines polices de caractères sont très surfacovore. IL faudra essayer les personnalisations sur votre tote bag pour garantir la qualité du rendu. En outre, choisissez de préférence une police facile à lire, et ce, de loin.

Optez pour des inscriptions de couleur

Pour rendre votre tote bag personnaliséplus attractif, on vous conseille également d’oser la couleur. Ce genre de sac est en général de couleur blanc cassée. Ce qui vous laisse un large choix en matière de couleur de personnalisation. La tendance penche dorénavant pour les tons vifs comme le bleu, le rose, le rouge, le jaune, le vert, etc. Ils attirent l’œil sans en faire trop.

Vous avez peur de tomber dans la vulgarité ? Vous pouvez utiliser les touches de couleur avec parcimonie. Cela impactera aussi sur le budget général de votre personnalisation. Vous pouvez ne mettre que quelques mots en couleurs vives par exemple.

Pour faciliter le choix des meilleures couleurs à utiliser pour votre tote bag personnalisé, vous pouvez aussi vous inspirer des codes de votre entreprise et de votre logo. Les prestataires s’adaptent à tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici